• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une idée d'entrée ??

Cuisine
8
34
976
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Biquette
    Biquette dernière édition par 15 mars 2022, 19:29

là je n'ai jamais testé, mais il y a du fruit et du fromage :

https://www.marmiton.org/recettes/recette_chevre-chaud-sur-son-coussin-de-pomme-facon-papyrus_26897.aspx

Heureux les fêlés...
    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Lapin want.wish 2 réponses Dernière réponse 15 mars 2022, 19:35 Répondre Citer 2
    • Lapin
      Lapin @Biquette dernière édition par 15 mars 2022, 19:30

@biquette Pomme et chèvre chaud c'est toujours une tuerie. Je ne connais pas cette recette en particulier mais pour moi c'est validé d'office

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • want.wish
        want.wish @Biquette dernière édition par 15 mars 2022, 19:35

@biquette c'est vrai ça a l'air super bon ça, c'est une super idée mais le temps de préparation c'est à voir...
        Sinon crevette ananas vous en pensez quoi?
        Ici

Biquette ayamé 2 réponses Dernière réponse 15 mars 2022, 19:46 Répondre Citer 2
        • Biquette
          Biquette @want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 19:42

@want-wish ah pas mal ! c'est léger et vite prêt !

Heureux les fêlés...

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 19:46 Répondre Citer 0
          • want.wish
            want.wish @Biquette dernière édition par 15 mars 2022, 19:46

@biquette oui et puis j'ai des crevettes dans la paella et l'ananas je peux en faire une sangria 🤫

• ayamé
              ayamé Banni @want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 19:46

@want-wish : c'était l'une de mes propositions avac les feuilles d'endives : des jeunes pousses, bien croquantes, avec la mixture : mes fils même petits les mangeaient avec plaisir.
              Oui, moi aussi, je défends ma propo 😉 .

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 19:48 Répondre Citer 1
              • want.wish
                want.wish @ayamé dernière édition par 15 mars 2022, 19:48

@ayamé oui tu as raison c'est une bonne proposition c'est une bonne proposition 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • apis 32
                  apis 32 @want.wish dernière édition par 15 mars 2022, 19:51

@want-wish
                  Une bonne salade d'endives... avec des raisins secs, des bouts de pommes et des quartiers de mandarine.
                  Assaisonnée d' une vinaigrette au miel !

ici et maintenant

ayamé 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2022, 19:53 Répondre Citer 2
                  • ayamé
                    ayamé Banni @apis 32 dernière édition par 15 mars 2022, 19:53

@apis-32 : servie en verrines ( ça plaît aussi aux yeux ), oui, ça le fait 🙂 .

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 mars 2022, 20:11

Si le titi aime les fruits, pourquoi pas de l'avocat ?

• Biquette
                        Biquette dernière édition par Biquette 19 mars 2022, 10:36 19 mars 2022, 10:33

hop je remonte ! j'ai oublié l'idée de ma maman pour Noël :
                        un hérisson apéritif : https://cabouffeundoberman.blogspot.com/2013/09/le-herisson-aperitif-pour-un.html

tu peux mettre les ingrédients de ton choix, en fonction du prix et de la saison : fromage, fruits, légumes crus (radis) etc.
                        et les titous peuvent facilement mettre la main à la pâte, testé et approuvé avec les neveux de 3-4 ans...

Heureux les fêlés...

want.wish 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2022, 10:41 Répondre Citer 2
                        • want.wish
                          want.wish @Biquette dernière édition par want.wish 19 mars 2022, 10:41 19 mars 2022, 10:41

@biquette alors en définitive on en est pas loin car j'ai piqué l'idée des brochettes et des piques avec des tomates cerises/moza, crevettes/ananas, fromages brebis/raisin et des minis endives farcies crème roquefort/noix (@ayamé 😉). Les enfants prépareront ça demain matin normalement

Merci pour toutes ces idées

Biquette 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2022, 10:42 Répondre Citer 2
                          • Biquette
                            Biquette @want.wish dernière édition par 19 mars 2022, 10:42

@want-wish oh top ! 😄 chacun pourra choisir selon ses goûts et il y aura un petit peu de popcorn.fr demain à table !

Heureux les fêlés...

want.wish 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2022, 10:43 Répondre Citer 0
                            • want.wish
                              want.wish @Biquette dernière édition par want.wish 19 mars 2022, 10:44 19 mars 2022, 10:43

@biquette oui c'est exactement ça et les enfants seront contents d'avoir participés

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              27 sur 34
                              • Premier message
                                27/34
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter