@Elenwey Nooon surtout pas, y'en a une qui n'attend que ça
-
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard
@Spip, moi aussi j'attends, mon pc n'est pas assez puissant et je n'ai pas les dernières consoles.
Mais là, si ça ne doit pas sortir, autant qu'ils le disent plutôt que de repousser... Ça fait un an de décalage sur l'annonce de départ il me semble... ^^'' -
@Elenwey Oui j'espère que ça ne va pas se finir comme ça. Sinon obligé d'investir dans un nouvel ordi x)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip, même raisonnement ici... Mais ça ne serait pas pour tout de suite non plus...
-
Coucou. J’attends impatiemment de pouvoir jouer à « Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ». Je suis une grande fan de la franchise. J’ai pu le tester sur PlayStation 4 et il est vraiment génial. Il est censé sortir sur Switch, la console que je possède, en novembre. J’espère qu’il ne sera pas encore repoussé !
-
Le jeu est sorti aujourd'hui sur Switch. Voici du coup une vidéo comparative entre les graphismes Switch et PS5 :
C'est évidemment beaucoup moins beau que sur PS4 ou PS5 comme on s'y attendait mais ça m'impressionne déjà en soi que le jeu puisse tourner de manière à peu près fluide sur Switch.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hassage Je ne trouve pas que ça soit si moche que ça. Évidemment comparé à la PS5 c'est moins beau, mais ça suffit largement pour apprécier le jeu sur switch.
Après peut-être que je changerai d'avis en y jouant !La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip Oui en soi, pour de la Switch, c'est pas dégueu et c'est bien optimisé. Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot.
Après, ça reste une version de dépannage pour ceux qui n'ont que la Switch et pas d'autre console. C'est pour ça que j'attends tout de même que Nintendo sorte une nouvelle console plus puissante pour avoir le droit à des jeux tiers de meilleure qualité. Rien que la puissance d'une PS4 ou d'une Xbox One, ça serait déjà bien.
-
Après une très longue attente, je découvre enfin le jeu sur la Switch ! Je confirme que parfois les temps de chargement un peu long sont un peu relous, mais il n'y en a pas partout, donc ça va encore.
C'est surtout lorsqu'on utilise (souvent) les déplacements rapides que ça devient plus fastidieux.Pour le reste, au niveau des graphismes ça se voit bien qu'on est en dessous des consoles plus puissantes, mais je trouve ça franchement pas mal.
Pour le jeu en lui-même, il est très bien fait, je retrouve le genre de jeu que j'aime (style FF et surtout Assassin's Creed ), avec une mission principale (très rapide comparé à Zelda xD) et des quêtes annexes plus ou moins importantes pour aider à avancer dans le jeu.
Ceci étant dit j'aurais presque aimé que ça ne soit pas à Poudlard même, le jeu est tellement ouvert sur l'extérieur c'est bizarre, jamais dans HP il n'y a eu autant de liberté à vadrouiller.Sinon je joue en mode facile, du coup c'est le bon niveau pour moi pour avancer sans passer 36000 heures sur des combats qui m'intéressent pas forcément x)
En tout cas ça a été bien pensé, c'est beau, c'est plutôt prenant, on apprend plein de sorts, on peut personnaliser beaucoup de choses, on nous forces à découvrir de nouvelles techniques de combat, ce qui force à diversifier. Du coup il y a vraiment de quoi faire.Ptète juste une légère déception sur les ''énigmes'' qui sont vraiment pas bien compliquées. Et les rares fois où c'est un tout petit peu plus challengeant, on n'a même pas le temps de réfléchir que le personnage se parle pour nous donner des indices. X)
Globalement je m'amuse bien (j'y passe le peu de temps libre que j'ai en ce moment ^^), l'univers est chouette et bien pensé, l'adaptation switch est plutôt correcte (mais je n'ai pas essayé sur d'autres consoles pour comparer).
J'avoue cependant garder une préférence pour les Assassin's Creed qui sont un cran au-dessus pour moi. ^^
A voir si la suite me fera changer d'avis.
-
-
-