@Shanna Alors oui, mais une fois la baraque retapée !
-
Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ?
@KypDurron Ah nan moi même retaper la maison ça me dit bien.
Bon je dis pas que c'est plutôt superviser le retapage qui me plairait, en mode je prépare des rafraîchissements pour ceux qui bossent, mais le coeur y est.
-
@Shanna Je dirais même plus parler espagnol !
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Je peux demander à ma collègue espagnole si tu veux (d'ailleurs je kiffe tellement son accent ! °_°).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Han mais oui, si tu es avec elle tout de suite ça m'intéresse ! (parce que sinon je côtoie des profs d'espagnol hein, donc c'est pas dur)
"Vale" ça devrait coller ?
-
@Shanna Ah bah non, j'étais avec elle y a 2h. Mais en général valle est effectivement utilisé comme une interjection de ce type.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
Allez, tous en Espagne chez Peri !
Chiche ? Je vois bien un trip façon "petits mouchoirs" avec votre serviteur dans le rôle du François Cluzet soupe-au-lait.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Peri
J'adore l'Espagne alors je me glisse dans les valises -
Je partirais vivre à l étanger dans un contré loin de toute civilisation au fin fond de l Amazonie ou en Guyane m occuper des autochtones pour des soins dont j ai la qualification
Me retrouver ainsi serait un vrai bonheur.....
Malgré tout l être humain est assez bon en soi et regorge de bienveillance les uns envers les autres mais encore plus ....loin de notre société
Voila je vivrais ainsi sans regretter ce monde d hyper consommation.....
si je n avais pas de raison de rester ,si je pouvais vivre librement
Qui sais un jour peut-être je partirai ?
c est fort probable même ,une fois que mon fils sera assez grand où peut-être avec lui......
Vivre enfin la vie que j ai toujours rêvé| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Sans attaches, avec les poches pleines de sous, je crois que je commencerai pour me faire un petit tour du monde, mais genre un truc long, à vélo (et bateau pour passer d'un continent à l'autre) avec mon chat. Puis je finirai par m'installer dans un pays qui me fait vraiment rêver. Et j'y ferai ce qui me plaît le plus, de la pâtisserie
Mais bon en étant réaliste, j'ai beaucoup trop d'attaches dans cette bonne vieille France
-
Alors pour moi se serait:
-on lâche le taf actuel,
-pas certain qu'il y ai un déménagement,
-je monte un atelier de réparation/restauration de mobs anciennes (j'ai déjà trouvé le local),
-en parallèle, je monte une entreprise basée sur une approche touristique de création d'expériences*,Et roule
*Je m'explique.
Le concept est la location, à la journée ou au weekend ou plus de mobylettes anciennes.
Mais vous ne louez pas que la mobylette, il s'agit d'un pack complet avec:
-des parcours de découvert de la région voir plus (jusqu'au roadtrip organisé sur plusieurs jours),
-Les visites etc... de lieux qui valent le détour, point de vue, petits passages etc...
-Les parcours de producteurs locaux,
-Des propositions de restaurant locaux ou d'endroits de spot de picnic (avec possibilité d'arrivé le matin avec son picnic déjà prévu),
-Etc...L'idée est d'utiliser un moyen de transport atypique qui a une image particulière en France pour proposer une expérience de découverte sensorielle, culturelle à part, hors du temps et ou tout est compris. Il n'y a qu'à profiter et se laisser porter.
Voilà, idée à la con
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025 -
Pas de travail pas d'ami et plein d'argent : voyager dans des destinations qui m'attirent depuis toujours, lire, jouer, mater des séries.
Perso si je pouvais, je ne travaillerais pas. Ca me gonfle de bossert.
Après j'ai déjà fait tout plaquer. Mon compagnon et moi avons quitté la France dans notre jeunesse pour vivre a belfast puis athènes. on est revenu en France pour fonder notre famille.