-
La guerre en Ukraine
@nanou28
oui mais nous pouvons rien faire juste esperer que la sagesse
l'emportera pour le bien de tout le monde -
La guerre en Ukraine
@pompon oui. Moi j'espère que l'on va vers un peu plus de paix, juste un peu plus. Ce serait déjà bien.
-
La guerre en Ukraine
@nanou28 a dit dans La guerre en Ukraine :
@pompon oui. Moi j'espère que l'on va vers un peu plus de paix, juste un peu plus. Ce serait déjà bien.
effectivement !! dans mon petit village la mairie viens de mettre en ligne
un message sur facebook pour savoir si il y à des gens prêt à accueillir
des ukrainiens !! comme le premier adjoint est mon voisin je vais aller me renseigner -
La guerre en Ukraine
@jean C'est ce que je me dis depuis un moment.
Mais la difficulté c'est que les généraux russes font partie de ceux qui profitent du système Poutine.
Le seul déclencheur possible d'un putch serait de mettre en péril leur position, avantage etc... en Russie et qu'ils aient peur de tout perdre.
Autant dire que ce n'est pas gagné.M. Désagréable
-
La guerre en Ukraine
@jabba-the-hutt Met en péril la position des oligarques. Cela s'appelle l'effet Domino
Plus sérieusement, Poutine n'est que la personnalisation du pouvoir actuel en Russie. Le remplacer ? Par qui et avec quelle assurance que la ligne politique va changer ? Si c'est virer Poutine (un adversaire que l'on connait) pour un inconnu qui sera sur la même ligne que lui n'est pas une solution viable à long terme.
-
La guerre en Ukraine
@nanou28
HONTE à la communauté internationale de n'avoir pas pu empêcher la victoire de Vladimir Poutine ! -
La guerre en Ukraine
@p-tit-scarabee a dit dans La guerre en Ukraine :
@p-tit-scarabee
Poutine pourra se vanter d'avoir effacer toutes vies sur la planète ! Je pense que c'est la meilleure chose qu'il aura faite dans sa vie !
bah ! non, tu parles encore
-
La guerre en Ukraine
@jed
Quand micron dit qu'il faut s'attendre au pire, c'est un euphémisme !
Et le troll, il t'emmerde ! -
La guerre en Ukraine
@p-tit-scarabee a dit dans La guerre en Ukraine :
@Tigrette
Profitez bien de vos derniers instants !eh c'est bon ! casse toi, va mourir ailleurs
-
La guerre en Ukraine
@tigrette
Si Vladimir Poutine a pu faire tout ça, c'est que le reste du monde en a peur ! Ce qui veut dire que rien ne peut l'arrêter ! Il a carte blanche ! En résumé, Il n'a contre lui que des fiottes !