Bonjour et bienvenue, @zazoute
-
Bonjour chère communauté!
@zazoute a dit dans Bonjour chère communauté! :
@jool
Il y a beaucoup de styles musicaux que je n'ai pas mentionnéJ'espère que tu feras un tour ici alors !
J'adore le piano! Tu joues (a joué) pendant longtemps?
7-8 ans, je te claque une Marche Turque quand tu veux
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
@jool
Je vais regarder, merci!Oh yeah! A me dire ce genre de choses, je vais demander une démo!
(on fait de très bon enregistreurs de nos jours.... )"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
Le problème c'est que je joue seulement entièrement nu, et c'est contraire à la charteIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@zazoute
N'ayant pas de piano chez moi, j'ai fait un truc du pauvre... l'enregistreur du smartphone et un clavier virtuel en écran scindé
Et voilà le chef d'oeuvre...
https://voca.ro/18kyT18aIbFHIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
je te remercie grandement de t'être embêté et en même temps je suis déçue je n'ai que 5 secondes de piano! (si je ne suis pas un tantinet relou ce n'est pas moi.....)Et merci pour la découverte du site je ne connaissais pas et je veux une vraie démo si un jour le cœur t'en dit!!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@jool
je te remercie grandement de t'être embêtéDe rien, mais sache que je ne le fais pas pour tout le monde hein, uniquement pour les nouvelles qui ont l'air cool!
et en même temps je suis déçue je n'ai que 5 secondes de piano! (si je ne suis pas un tantinet relou ce n'est pas moi.....)
C'est une technique pour susciter l'envie..."Waouh il joue aussi bien qu'un enfant de 8 ans, vivement la prochaine ️"
Et merci pour la découverte du site je ne connaissais pas et je veux une vraie démo si un jour le cœur t'en dit!!
En parcourant ce forum tu tomberas sur ce site avec nos voix même
-
@zazoute je te (ré) souhaite la bienvenue ici ! Côté musique tu seras servie !! Et merci pour tes partages qui sont de qualité ! (Mais je te l'ai déjà dit)
-
Merci @orabig !
Je ne sais pas si vous le penserez toujours que je me serai lâchée en tout cas c'est un plaisir!
Je suis d'ailleurs surprise de ne pas vous avoir trouvés avant!"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Je suis d'ailleurs surprise de ne pas vous avoir trouvés avant!
Tu nous as un peu déçu(e)s on doit avouer
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
@jool
J'imagine... je tenterai de me rattraper mais y'a du taf!"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"