@leapierce Oui
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
C’est pour ça que je pensais que le totem maudit sortait à chaque épreuve et venait tacler le dernier.
Ou alors il va dormir tant que ça joue en équipe et il va revenir d’entre les morts à la réunification pour les épreuves insividuelles ? -
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@icescream d'où l'usage des bracelets. Après si tu veux mettre ta main dans le totem... Si le totem, à chaque épreuve d'immunité, est remis en jeu, est ce que ça veut dire que les bracelets changent de propriétaires tous les mardis ?
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Ça me fait penser à l'histoire des bouts de talismans (la dernière saison ?), qui servaient à contrer des votes pendant un conseil, sauf si l'autre joueur à avoir une partie du talisman la sortait en même temps, tournait 3 fois sur lui-même et faisait une pichenette à Denis, là et seulement là, un conseil exceptionnel se mettait en place avec 4 votes contre des aventuriers au hasard.
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@kitsune ben ils ont bien dit qu'il est la jusqu à la réunification ?
Oui
-
@icescream ah!
Ben je sais pas.
En fait le totem il est maudit pour nous, il fait vriller notre cerveau
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@so-phie ben mettre son poignet dans le totem...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
J'ai compris que le totem maudit apporte une pénalité à chaque fois. Cette fois c'était les bracelets qu'on peut se refiler mais la prochaine fois ça peut être par exemple donner son riz à une autre équipe
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Faut avoir fait de très hautes études pour suivre Koh-Lanta
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@lu-a-lu ah pas bête ça!
-
@so-phie a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Je mets une pièce sur le Normand. Jean Philippe.
peux pas le saquer, il va dégager rapidement, prend "trop de place"
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@lu-a-lu Ah ouaaaais, bien vu ! (j'espère que c'est ça)
-
On est passé de rouge/jaune à bleu/vert/violet...
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
De couleurs chaudes aux couleurs froides..
c’est la dernière saison qui les a refroidis| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0