J'aime bien, ils font tous des têtes de déprimés quand Denis énonce les handicaps du totem, comme si c'était INVRAISEMBLABLE qu'on leur mette des bâtons dans les roues
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Raaah j'ai lu vos messages j'ai pas écouté l'épreuve. Faut faire quoi ?
Bienvenue dans KL ! (faut jamais cesser d'écouter une seconde, sinon tu loupes 14 nouvelles règles, 5 handicaps distribués, 3 éliminés)
(bonsoir ! ) -
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Raaah j'ai lu vos messages j'ai pas écouté l'épreuve. Faut faire quoi ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Il faudrait des requins pour bien faire...
paraît qu'il y aura des serpents sur le camp
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium ça se mange bien le serpent ?
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@doc-cranium ouééé ! Moi j'avais pensé à des petits happenings, genre bruits dans la forêt la nuit pour faire flipper les candidats, un truc à la Blair Witch.
J'ai soumis l'idée à Jool ce matin, apparemment je suis pas la seule à trouver que KL serait mieux avec ce genre de trucs -
Vous croyez qu'un jour dans les avantages y aura Alexandra qui vient te faire ton puzzle ?
Édit : oh bah une autre Alex forte en puzzle !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2202 | Messages: 1242 -
oh whoa super profil aussi Olga !
-
Heureusement que Lili sait recoudre un pied de porc... (le choix des mots )
C'est peut-être son NAC pour le voyage en bateau
-
Bah qu’est ce qu’il fait là Bayrou? (Frank)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0