@shanna
Tu as vu il y a Rio de la Casa de Papel qui participe cette année (en bas à gauche, tee-shirt gris)
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@carl_jung 23 saisons d'anonymes et 7 All-Stars.
Mais dans les 23 y a les 2 annulées (mort d'un aventurier et agression sexuelle) ce sera la 28ème vraie saison.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@carl_jung Je ne trouve pas le ressemblance frappante ?
-
@music
Tu as fait ton choix ? -
@carl_jung C'est du HS
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
quand on clique sur l'image des candidats masculins, on obtient ça
tu as un navigateur mormon?
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Je vous partage un petit article de Konbini (cliquez ici) qui donne un peu plus d'info sur les candidats, ce qui peut nous donner une idée sur leurs personnalités
Arthour !… Couhillère !
-
@carl_jung j'ai pensé la même chose !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@cuillère et après je suis allée chercher la définition de "Fustier"
elle est encore plus blanche que blanche cette saison quand même
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@cuillère et après je suis allée chercher la définition de "Fustier"
On va tous faire pareil je pense
Merci beaucoup pour cet article. C'est vrai que j'étais pressée de savoir
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@hornet a dit dans Bonjour chère communauté! :
Bienvenue Zazoute
Dois-je confesser que ton pseudo me fait penser à Isabelle Mergault qui ferait la cuisine. "Alors Zazoute la vinaigrette..."
Fouzi de l'échalote aussi. Voilà, j'y pense depuis que j'ai découvert ce prénom, et le post ci-dessus a fait l'effet d'un déclencheur. Bonne soirée.
-
@shanna Dans mes bras.
People Always Look Better in the Sun
-
Oula, il y a deja un probleme avec un candidat avant même le debut de l'émission : Un candidat sapeur-pompier mis en examen pour homicide volontaire.
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère C'est drôle parce qu'ils disent : "homicide volontaire" et dans l'article c'est chaque fois "involontaire"...
Koh-Lanta la poisse n°4678 épisode 387.
-
@doc-cranium je ne peux pas l'encadrer celui là, même quand il était jeune
-
Bon y a déjà une polémique sur un des candidats
https://www.instagram.com/p/CZwFpDhN_CY/?utm_source=ig_web_copy_link
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Bon, moi, je serai là ce soir, je peux compter sur qui d'autre?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213