@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@doc-cranium Dès le départ je le trouvais déjà pas mal (a)
pourtant, par rapport aux autres candidats, il était super mal foutu
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@doc-cranium Dès le départ je le trouvais déjà pas mal (a)
pourtant, par rapport aux autres candidats, il était super mal foutu
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@doc-cranium la barbe lui va bien et c est clair qu il est beaucoup plus mince qu'au début
Je me joins à vous ce soir !
ah c'est cool, tu te fais rare
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
OMG ! JC !!!!
Mais il a explosé tous les records !
36 minutes ! Trop facile pour lui !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Mais...
Quelqu'un a parié sur JC en 1 et Gégé en 2 ?
c'est clair, c'est la revanche des loosers, c'est pour ça que j'aime bien cette épreuve
@doc-cranium fallait bien qu'ils calent l'épreuve maudite aussi. J'espère que Bastien va trouver sinon y a de fortes chances que la finale soit François Ambre
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel