Bon, je serais là ce soir, et je poste une photo de Jean-Charles pour qu'il ait le Mojo
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@doc-cranium On va avoir du mal à accorder nos violons. Je regardais une série et j'ai loupé l'heure.
Je commence Koh-Lanta donc j'ai 30 mn de décalage avec le direct. -
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@doc-cranium Et moi en mode rattrapage mais je cours pas assez vite.
-
Je vais regarder mais avec du différé.
Ça commence avec un beau règlement de compte
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@doc-cranium Je regarde mais en très, très différé. Je suis au tout début.
-
@tigrette tu parles des poids ?
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@tigrette tu parles des poids ?
Non d'Olga qui est éliminé alors que Jean-Charles est très peu sportif et va finir peut être sur les poteaux
-
@tigrette c est sur qu elle est plus dangereuse en terme d équilibre je pense mais ça fait des années que les forts se font éliminés car trop dangereux
-
@shanna c'était ma préférée aussi
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Ya plus qu'à soutenir Jean-Charles, clairement le gentil de la saison.
et probablement aussi le candidat le plus nul toutes saisons confondues, j'adorerais le voir gagner ce KL.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Jean-Charles
Sinon, c'est marrant, je suis le seul à trouver qu'il est devenu assez beau mec dans les derniers épisodes, le Jean-Charles?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Non, il est pas mal maintenant.
-
@doc-cranium Dès le départ je le trouvais déjà pas mal (a)
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel