Je vote pour Guizmo
-
Les duels musicaux #5 - Hornet vainqueur !
@hornet le choix est difficile, j'aime les 3 !!!!
Je vote pour Kallindra pour la découverte
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
C'est fini !
Ayamé : 7
Guizmo : 6
Kallindra : 5Ayamé gagne ce duel !
Récap tour 4 :
0 défaite :
1 défaite : Ayamé - Guizmo - Hornet
2 défaites : Biquette - Cuillère - Delnis - Egon - Icescream - Jonesy - Jool - Kachina - Kallindra - Loutre - Music - Orabig - Spillway - Sylareen - Yoyo4 éliminés pour ce tour. Merci pour votre participation
C'est l'heure de la finale qui sera un truel !
J'attends vos titres en mp.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet Ah bon ? Je pensais que c'était un duel Ayamé/Guizmo ? j'ai mal compris pour les comptes ?
Edit : Erreur de ma part, je suis à l'amende, mais ne cèderai pas au chantage| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Je suis vraiment surprise d'être arrivée jusque-là. J'en pense que j'ai eu ce que l'on nomme la chance du débutant .
J'avais parié pour une finale Hornet-Guizmo, j'ai quasi gagné mon pari .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La finale !
Le choix de @ayamé
Le choix de @Guizmo
Le choix de @Hornet
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Ayamé**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Guizmo**]
%(#ff933b)[**Je vote pour Hornet**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
Cantat je peux pas
@hornet: très doux et très beau mais un peu simpleJe ne peux pas résister à Coldplay et Ed Sheeran
Tu réussis avec de l'anglais, chapeauJe vote pour Ayamé
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Je vote pour Hornet
Je trouve que c'est un peut trop facile de sortir de gros artistes comme Kean puis Ed Sherran/Coldplay en demi finale et finale.
La chanson de @Guizmo m'a fait ressentir de la nostalgie pour le bon gros rock français mais je vote pour la découverte douce.
Bravo à toutes et tous