@Doc-Cranium a dit dans L'animal en vous :
@apis-32 a dit dans L'animal en vous :
calme et attentive comme une grenouille ...
aussi mortelle?
Ben non, une petite grenouille verte bien de chez nous, comme celles de ma piscine ...
L'animal en vous
@Doc-Cranium a dit dans L'animal en vous :
@apis-32 a dit dans L'animal en vous :
calme et attentive comme une grenouille ...
aussi mortelle?
Ben non, une petite grenouille verte bien de chez nous, comme celles de ma piscine ...
ici et maintenant
L'animal en vous
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans L'animal en vous :
Vous êtes rusé comme un renard
Malin comme un singe ou lent comme un escargot etc...
En ce moment j'ai la motivation, l'engouement (et aussi un peu le charisme) d'un renard des sables du Tibet.
"Eh, on n'avait pas dit qu'on arrêtait de se foutre de ma gueule?"
L'animal en vous
@Peri Je l'aime bien ce renard, c'est pas la 1ere fois que je le vois sur le forum, je le trouve attendrissant et j'ai envie d'en faire notre mascotte.
People Always Look Better in the Sun
L'animal en vous
@Hornet a dit dans L'animal en vous :
@Peri Je l'aime bien ce renard, c'est pas la 1ere fois que je le vois sur le forum, je le trouve attendrissant et j'ai envie d'en faire notre mascotte.
C'est vrai que ça pourrait le faire...
L'animal en vous
@Peri Oh c'est génial j'ai envie d'apprendre à développer juste pour faire ça.
People Always Look Better in the Sun
L'animal en vous
L'animal qui est en moi... C'est délicat, y en a pas qu'un, je dirai plutôt qu'il y a un zoo en moi.
Je suis parfois têtu comme une mule, fier comme un coq, voire comme un paon, je vois aussi bien qu'une taupe sans les lunettes, aussi flemmard qu'un paresseux, j'ai l'équilibre d'un flamand rose, aussi sociable qu'un chat, enfin voilà quoi.
L'animal en vous
C'est souvent une question qui me pose problème par exemple en entretien d'embauche. (en même temps c'est une question à la con...)
Je n'aime pas spécialement les animaux, ça ne m'intéresse pas plus que ça, du coup j'ai du mal à trouver un animal auquel je pourrais m'identifier... Aussi j'ai tendance à me dévaloriser mais je ne peux pas décemment dire en entretien "un paresseux" ou "une larve"...
Je viens de faire un test sur internet, je ne sais pas trop comment prendre le résultat... Apparemment je suis un nasique...
J'ai fait un autre test, cette fois c'est le chien. C'est déjà moins bizarre...
L'animal en vous
Le singe car il m'intrigue toujours, si proche de nous. Au zoo le chenapan a réussi à me voler mon sac à main, il l'a vidé et la seule chose qui l'a intrigué c'est le miroir , il s'y regardait avec un tel étonnement .......tout en poussant des cris de bonheur ! la carte bancaire ne l'a pas intéressée !!
L'animal en vous
L'animal en moi, c'est l'abeille. Vivre en société, ok, mais aussi passer beaucoup de temps en solitaire, à vaquer à mes activités : je butine, de ci de là, sans nuire à personne et sans que quiconque ne me nuise.
Bon y'a bien le pervers frelon qui a dit vouloir nous emmerder, moi et les autres comme moi, mais il ne m'emmerde pas tant que ça : il y a bien quelques fleurs sauvages qui échappent à ses jardiniers .
L'animal en vous
@choux en fait c'est une ménagerie !! moi j'ai juste mes deux chiens
mais je serai pas contre comme par le passer d'avoir aussi des oiseaux ou des chats