@Marie-Thérèse : heureusement que le ridicule ne tue pas, beaucoup de gens du gouvernement seraient morts.
-
La réforme des retraites
Pourquoi y a eu 2 motions, je croyais que dans un post @ayamé avait expliqué qu'en cas de plusieurs motions de censure, on tirait au sort pour savoir laquelle l'emportait.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
La réforme des retraites
@Hornet : à 9 voix près ! Nous aurons droit à un printemps très mouvementé, merci qui, merci Macron !
-
La réforme des retraites
@Doc-Cranium : oui, je me pose la même question. Sûrement parce qu'il s'agit d'une motion différente. Il y a tirage au sort quand elles sont identiques.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La réforme des retraites
@Jabba-the-Hutt il a dit quoi pour que tu écrives ça ?
Et un screen parce que ça doit rester à la postérité
-
La réforme des retraites
@Kallindra : il a dit au gvt : " si vous ne voulez pas de la violence, acceptez la démocratie " .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La réforme des retraites
Je serais curieuse de voir ce que fait notre "cher président" en ce moment alors que dans la rue la colère gronde et les poubelles brulent... Etre invisible et pouvoir l'observer... A mon avis il est complètement perdu car totalement incompétent pour assurer cette fonction. L'esprit d'un gamin dans un corps d'adulte voilà l'impression qu'il m'a toujours faite.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
La réforme des retraites
@ytica Il célèbre sa victoire au champagne en Cie de la Bornée
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La réforme des retraites
@ytica je ne pense pas que ces malheureuses 9 voix lui permettent de gouverner encore longtemps . Il doit flipper ce soir.
-
La réforme des retraites
@Kachina c'est dur la défaite pour un pervers narcissique, 9 voix, il s'en est fallu de peu, pfff
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
La réforme des retraites
Maintenant, il est bloqué, il ne pourra plus faire passer aucun projet. Il n'a pas le choix, s'il veut continuer de " gouverner " encore 4 ans : dire ok, je vous entends, on va retravailler sur cette loi. Le fera t-il ? Tout est possible.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334