@Cynthia80 : oui, chacun voit midi à sa porte. Mais d'ici là, il peut changer de poste, se rapprocher de votre domicile, et en trouver un plus cool : médecin du travail, par exemple, c'est plus pépère .
@Cynthia80 : les infirmières ne détestent que les médecins qui n'ont aucune considération pour elles. J'en ai connus plein d'adorables avec lesquels c'était bonheur de travailler, mais aussi quelques connards qui se croyaient sortis de la cuisse de Jupiter.
-
La réforme des retraites
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La réforme des retraites
@ayamé ils signent un document à l'hôpital, contrat d'exclusivité ça s'appelle, ils doivent rester.
-
La réforme des retraites
@Cynthia80 : bon, on va pas passer la nuit sur le cas personnel de ton mari qui ne représente pas la majorité des Français.
@Cynthia80: un contrat d'exclusivité n'est pas signé pour ad vitam éternam mais pour une durée déterminée. A renouveler ou pas.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La réforme des retraites
@Hornet perso aussi je m'en fous, pas concernée par la réforme. Je la trouve bien moi cette réforme pour les petites retraites...
-
La réforme des retraites
Un échange intéressant :
Aussi, en terme de revalorisation, travailler 2 ans de plus augmentera la pension, ok.
Sauf qu'aujourd'hui, travailler 2 ans de plus c'est déjà possible pour ceux qui veulent, et sans les réformes, partir à 64 ans rapporte plus.
Donc à départ équivalent, la réforme fait bien baisser les pensions."Surprise, masseur facteur !"
-
La réforme des retraites
@Godzapon Mais tout à fait, c'est une gigantesque arnaque.
Faut être un retraité actuel pour penser qu'elle est bonne cette réforme.M. Désagréable
-
La réforme des retraites
@Jabba-the-Hutt : Cynthia n'est pas retraitée ( elle ne travaille pas ), elle a un fils qui sera pénalisé, mais elle trouve cette réforme quand-même bonne !
-
La réforme des retraites
@ayamé a dit dans L'âge de départ à la retraite :
@Jabba-the-Hutt : Cynthia n'est pas retraitée ( elle ne travaille pas ), elle a un fils qui sera pénalisé, mais elle trouve cette réforme quand-même bonne !
Je ne visais personne ici
M. Désagréable
-
La réforme des retraites
@ayamé mon fils n'aura pas de retraite, il choisit un métier artistique, pas de retraite dans ce domaine.
-
La réforme des retraites
@Cynthia80 a dit dans L'âge de départ à la retraite :
@Marie-Thérèse dit celui qui vit en Allemagne où ça passe à 67 ans et sans grèves.
Sans grèves ? tu plaisantes j'espère.. Le syndicalisme est tellement développé en allemagne qu'un gouvernement qui essaye de faire passer une loi contre les intérêts des travailleurs court au suicide.
Schröder l'a bien ressenti.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La réforme des retraites
@Cynthia80 En quelle année ? . Les troubles de l'ère du mur sont terminés et on me dit dans l'oreillette qu'un projet de réforme est en cours d'élaboration.
Aujourd*hui, l'age de départ à la retraite dépend du type de pension, entre 60 et 65 ans. (67 pozr les courageux)Et la plupart des retraites sont insufisantes. Le système est en échec.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La réforme des retraites
@Marie-Thérèse 67 ans en 2029
c'est en discussion, ca va être réformé.
-
-
La réforme des retraites
@ayamé en fait je suis la seule à la maison à penser ça, mon mari et mon fils sont contre.
-
La réforme des retraites
mon mari et mon fils sont contre.
Pourquoi ça ne me surprend pas ? . Ils sont plus dans la réalité que toi qui me sembles pas mal déconnectée des réalités , sans vouloir t'offenser bien sûr .