@Cygoris Probablement son tube le plus connu !
-
Vos musiques des années 70
@Cygoris quand je pense Barry White, je pense toujours Ally McBeal je ne sais pas si tu connais cette vieille série ?
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Angelina-0 Aaaahh, ELO
Toute ma jeunesse
@Marcel a :
@Cygoris quand je pense Barry White, je pense toujours Ally McBeal je ne sais pas si tu connais cette vieille série ?
Oui, je connais la série Ally McBeal.
Mais j'avais pas accroché.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Twillily De nouveau ABBA, avec "Fernando"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Non, pas vraiment.
Mais le groupe est vite tombé dans l'oubli.BS&T est un groupe américain de jazz-rock.
Ils combinent l'instrumentation de cuivres et de rock.
Ils enregistraient principalement des chansons de compositeurs, tels que Laura Nyro, James Taylor et des Rolling Stones, ou encore Billie Holiday et Erik Satie.
Ils ont incorporé la musique de Thelonious Monk et Sergueï Prokofiev dans leurs arrangements.Al Kooper, leur 1er leader a, entre autre, lancé la carrière de Lynyrd Skynyrd
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Tout fan d'ABBA qui se respecte a entendu parler et probablement écouté les quelques chansons non terminées qui figurent sur une compilation spéciale accompagnée d'un livret avec l'histoire du groupe et des anecdotes de Mickael B. Tretow l'ingénieur du son qui a fait tous les enregistrements.
J'aime particulièrement la chanson Hamlett 111 : -
j'ai trouvé ce mash up super sympa. Il s'agit de "Boogie Wonderland" et de "I was made for loving you " de Kiss. Ca s'harmonise pas mal du tout
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp excellent ce mashup !
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158