@hornet Bien sûr qu'il existe ! (je l'ai vu chez au moins 2 personnes )
-
Comment choisissez-vous une enseigne ?
Récemment en ce qui concerne un gros achat,
A savoir mon fabuleux abris de jardin de 11 m2 en résine ( parce que j'adore ne pas faire d'entretien)
Je me suis fait enflée de toute beauté.
Je suis allée sur un site lourdement recommandé,
et j'ai attendu patiemment la grande promo.
Ce jour arriva enfin.
999 euros au lieu de 1300.
Je bondis sur l'occasion. Le jour de la réception, je n'ouvre pas le colis, ce fut la une erreur monumentale,
jamais arrivée auparavant...mais loulou était formel;
"Si tu ouvres le colis tu risques de perdre des petites pièces vitales !"
Ce à quoi je répondis :"c'est pas faux!"Bref un an après
Nous installons le fabuleux et là....
Du toc! Du carton plastifié ! Et fin comme une carte postale ! Je voyais déjà la chose s'envoler au premier coup de vent!
Et puis moche en plus !
Toute en rage j'ai enquêté et j'ai réussi à trouver un forum qui explique:
que les avis sont donnés par des algorithmes...
Tout le site lui même est géré par des algorithmes pas de SAV,
jamais de réponse, parfois pas de produits du tout.Bref c'était le jour où j'ai perdu 1000 balles.
J'ai beau être matinale, j'ai mal.I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4436 -
@jonesy oh m... c'est rageant !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Cygoris a dit dans Comment choisissez-vous une enseigne ? :
Je me fie à l'ancienneté.
Je ne vais donc que chez Mammouth, Euromarché, Continent, Rallye, Félix Potin, Primistère, SUma & Prisunic.Hello
je profite de ce Sujet pour ajouter la photo d'un sac plastique d'un Hypermarché aujourd'hui disparu, donc, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, ou du moins y avoir fait leur courses.
J'ai retrouvé ce sac au fond d'autres sacs, et c'est un collector !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris Je possède encore un sac de caisse Mammouth, lui aussi est collector.
Je me demande s'il aurait de la valeur ... -
@Louikatorz a dit dans Comment choisissez-vous une enseigne ? :
Je me demande s'il aurait de la valeur ...Probable.
N'empêche que le plastique est fort résistant pour être comme neuf au bout de 28 ans !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
N'empêche que le plastique est fort résistant pour être comme neuf au bout de 28 ans !
C'est un peu le problème des sacs qui se perdent dans la nature...
-
Je me fie à l'ancienneté.
Je ne vais donc que chez Mammouth, Euromarché, Continent, Rallye, Félix Potin, Primistère, SUma & Prisunic.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
L'aspect "proximité" et "pas encombré par la foule" joue aussi pas mal en ce qui me concerne. Pour les courses maintenant je ne fais quasiment que du drive. C'est beaucoup moins stressant et on a moins de chances d'oublier des choses.
Ca me permet de pouvoir enquêter et faire plein de magasins sur les achats importants.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Louikatorz a dit dans Comment choisissez-vous une enseigne ? :
Je me demande s'il aurait de la valeur ...Probable.
N'empêche que le plastique est fort résistant pour être comme neuf au bout de 28 ans !rigolo !
j'en ai retrouvé un dans mes réserves de tissu ! -
@Hilda-1 pas de drive pour moi, je veux choisir mes produits de remplacement quand il y a des ruptures et c'est toutes les semaines des ruptures dans les produits du catalogue depuis des mois, trop de gens viennent que pour les promos et les clients réguliers comme moi, bah il y a des ruptures dans mes produits habituels.
-
@Shanna j'achète la plupart du temps dans les mêmes enseignes.
J'achète peu en ligne et suis contente d'amazon. Alors je me casse pas la tête.
Avant, je faisais 10 magasins pour trouver une robe et j'ai remarqué que j'achetais souvent aux 2 ou 3 même enseignes. Du coup, j'y fais un tour régulièrement uniquement dans celles là et j'achète quand quelque chose me plaît.
Pour l'alimentaire, je vais souvent au Colruyt car j'y trouve la viande très bonne.
Comme j'y vais souvent, j'achète les promotions car elles varient tous les jours malgré leur folder.
Pour les restos, je fréquente souvent les mêmes mais il m'arrive d'essayer si un nouveau ouvre.
Parfois, je choisis aussi selon le prix car pas tjs envie de dépenser trop. -
@Cynthia80 Oui on m'a dit que ça arrivait quelques fois. Perso j'ai jamais eu de problème de rupture de stock. Ca dépend peut-être des drive.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 j'en fais parfois (uniquement pour le "pas frais") et effectivement y'a quand même régulièrement des articles manquants. Ou, chiant aussi, quand tu es sur le site, que tu sélectionnes un truc et qu'il est systématiquement indisponible (ça m'arrive à chaque fois avec les articles maquillage/beauté).
-
@Marcel
jamais de drive ici
mon amie aime bien, elle assure que les produits manquants sont remplacés par un produit identique mais de meilleure qualité - sans qu'elle débourse plus ! -
perso, je n'aimerais pas du tout
Je suis habituée à un thé, rien n'est moins sûr que j'aimerais celui qu'on m'aurait imposé. ca revient à une perte sèche. -
@agathe oui, ça plaît ou pas ! Et ce n'est pas le cas dans toutes les enseignes. Chez Carrefour Market on se contente de te dire que y'a pas quand tu retires tes paquets. Quand on te le dit...
En revanche, ils ont mis en place un truc pas mal : des sacs réutilisables que tu leur rapportes d'une fois sur l'autre.