-
Que changeriez-vous dans votre vie ?
@tigrette : un topic existe déjà :
https://www.popcornfr.com/topic/989/combien-de-paires-de-chaussures-faut-il-avoir?_=1658724353245@hornet : désolée, pas vu ton com, on a écrit en même temps.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@hornet a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :
Ah ! zut il existe déjà, il va tomber à l'eau du coup
-
@tigrette a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :
Les hommes, faudrait tous les essayer, comme les chaussures et dés qu'il te font mal aux pieds , t'en achète une autre paire
Et si tu pues des pieds, tu les laisses de côté et tu rachètes une autre paire ? ou tu te laves les pieds ?
Bon bref...! A mon avis t'as eu des blèmes avec un mec ou peut-être deux, mais sont-ils la référence de TOUS les mecs . Faut pas en faire une généralité, un dressing de mecs, un tableau de chasse... Après on risque de ne plus te prendre au sérieux.Moi j'aime la gente féminine. Si elle pue pas des pieds.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@gainsburk a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :
@tigrette a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :
Les hommes, faudrait tous les essayer, comme les chaussures et dés qu'il te font mal aux pieds , t'en achète une autre paire
Et si tu pues des pieds, tu les laisses de côté et tu rachètes une autre paire ? ou tu te laves les pieds ?
Bon bref...! A mon avis t'as eu des blèmes avec un mec ou peut-être deux, mais sont-ils la référence de TOUS les mecs . Faut pas en faire une généralité, un dressing de mecs, un tableau de chasse... Après on risque de ne plus te prendre au sérieux.Moi j'aime la gente féminine. Si elle pue pas des pieds.
Eh ! bien justement pour ne pas avoir de problème faut les essayer, quand t'en a qu'un tu sais pas comment sont les autres Avec plusieurs ,essaies t'es à même de trouver chaussures à ton pied
T'es fétichiste ? Intéressant, au moins un qui ose dire qu'i aime être à nos pieds l
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6641 | Messages: 4586 -
@tigrette : vive la podophilie ( fétichisme pour les pieds ). Perso, mes pieds sont une zone érogène indéniable.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@tigrette Je te lèche (euh parrdon... laisse) avec ton imagination...
-
@ayamé a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :
@tigrette : vive la podophilie ( fétichisme pour les pieds ). Perso, mes pieds sont une zone érogène indéniable.
Pour le 24 décembre il faudra demander au papa Noël une râpe électrique Scholl.
-
@gainsburk : qui te dit que ce n'est pas déjà fait ?
Ceci dit, ce sont la plante et les doigts de pieds qui sont érogènes, pas le talon, alors pas besoin de râpe.Là je vais pas la ramener... J'ai affaire à une pro. Mais si un jour j'ai affaire à une personne qui aime ce genre de truc, je vais retenir qu'il ne faut pas lui bouffer le talon corné pour rien.
-
@gainsburk a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :
@gainsburk : qui te dit que ce n'est pas déjà fait ?
Ceci dit, ce sont la plante et les doigts de pieds qui sont érogènes, pas le talon, alors pas besoin de râpe.Là je vais pas la ramener... J'ai affaire à une pro. Mais si un jour j'ai affaire à une personne qui aime ce genre de truc, je vais retenir qu'il ne faut pas lui bouffer le talon corné pour rien.