@Hassage : du country-rock plus rock que country cependant qui nous change de ce que l'on connaît plus traditionnellement. Très sympa à écouter, belle découverte pour moi, merci . :)
-
Musiques & danses country
@pompon : très peu de gens dansent la country. On peut se contenter de l'écouter, ça suffit pour nous réjouir :) .
-
@pompon C'est quoi ton air ou ta chanson préférée ?
Ou ton groupe ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris j'ai plus trop de chanteurs en tête
à notre époque c'était aussi le madison !! aujourd'hui je suis bien loin loin de tout ça! mais bon quand il y à un groupe à la télé je prend un moment pour replonger dans les souvenirs -
@pompon a dit :
@Cygoris ................quand il y à un groupe à la télé je prend un moment pour replonger dans les souvenirs
Ah oui, le madison.
J'aime beaucoup aussi.Pareil, je replonge dans des souvenirs et mon plaisir lors de fêtes locales. :)
Alors pour toi
@Melodia a dit dans Musiques & danses country :
Un grand classique repris par ce groupe de soldats américains, très bons chanteurs & musiciens
J'aime bien, et beaucoup leur voix.
MerciL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15050 | Messages: 10340 -
Lynyrd Skynyrd en 2015 : "Simple Man"
La musique de ce morceau peut surprendre, mais ce groupe possède un style de rock influencé par la musique country et le blues provenant du Sud des États-Unis.
Et j'ai souhaité jouer sur l'aspect visuel :)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris : la country n'a t'elle pas enfanté le blues et le rock ? :)
J'aime beaucoup sweet home alabama :) . -
@Cygoris : traduction du titre ( pour les non anglophones ) : " l'enfer m'accompagne ". Il le fut pour les Amérindiens sur les terres desquels la country a déployé ses notes...
Ceci dit : j'aime tellement cette musique et ce morceau est sympa, mais pas le clip. -
@ayamé Suis d'accord.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris On se croirait sur un cheval dans les grandes plaines de l'Ouest
J'aime beaucoup les voix et ce jeu de guitares acoustiques.
-
@Melodia a dit dans Musiques & danses country :
sur un cheval dans les grandes plaines de l'Ouest
Ah oui, ça l'fait
-
"Oh Suzanna" par Buck dancer Hillary Klug
@Cygoris Pour rester dans la thématique mariage évoquée sur l'autre topic, voici une bien jolie vidéo d'une chanteuse country que je découvre ce week-end, Kylie Morgan.
(Un peu de douceur dans ce monde de brutes)