Un instant j'ai cru voir les vieilles canailles
-
Musiques & danses country
La country n'est pas passée de mode, nous avons droit maintenant à la new country.
Ces chansons sont très belles, et les vidéos très émouvantes. Alors, je partage .
La musique adoucit les moeurs, mais la country en plus rapproche les coeurs| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'aime bien leur style.
Je mets le lien de ton topic pour mémoire :
https://www.popcornfr.com/topic/8295/the-kelly-family/1
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Pour ce soir, j'ai choisi ce morceau :
@cygoris : maintenant que tu m'as replongée dans la country, je n'arrive plus à m'en sortir.
J'en dirai qu'elle correspond à mon humeur estivale .
Zut, pas dispo, je mets cette chanson avec un autre lien :| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Honneur aux dames, d'autant qu'elles sont loin de démériter. Elles ont du coffre, ces dames !
Et ce petit bout est époustouflant !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Peut-être déjà proposé, pas grave, quand on aime, on ne compte pas .
Celle-là, je l'avais déjà mise, je ne sais plus où, mais je ne résiste pas au plaisir de la remettre.
Pour t'accompagner
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris : il n'y aurait pas de country en français ? Bien sûr que si.
Et pour que la parité soit respectée, voici la même chanson chantée par une femme .
Bon ,j'avoue préférer la version de Paul Brunelle pour les ououou, et le rythme qui me semble plus soutenu . -
Ce ptit bout a baigné dans la country déjà dans le ventre de sa mère.
https://www.dailymotion.com/video/x8iznp
Il y a ces chansons en français : mon frère et moi, on adorait les chanter ensemble. Les paroles ne sont pourtant pas gaies, mais nous, on en faisait quand-même un moment festif .
Je vais me faire absente : non pas que je me lasse, mais à partir de demain, je vais passer 3 jours chez mon père et ensuite, j'ai ma tribu au complet : mes 3 fils et mes petites-filles...quoique : l'une d'elle, celle qui a 3 ans 1/2, est amatrice du genre .
@cygoris : ma belle-soeur est dans un cours de country, elle me dit que ce n'st pas si facile, même si ça en a l'air.