@Hassage : du country-rock plus rock que country cependant qui nous change de ce que l'on connaît plus traditionnellement. Très sympa à écouter, belle découverte pour moi, merci .
-
Musiques & danses country
@pompon : très peu de gens dansent la country. On peut se contenter de l'écouter, ça suffit pour nous réjouir .
-
@pompon C'est quoi ton air ou ta chanson préférée ?
Ou ton groupe ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris j'ai plus trop de chanteurs en tête
à notre époque c'était aussi le madison !! aujourd'hui je suis bien loin loin de tout ça! mais bon quand il y à un groupe à la télé je prend un moment pour replonger dans les souvenirs -
@pompon a dit :
@Cygoris ................quand il y à un groupe à la télé je prend un moment pour replonger dans les souvenirs
Ah oui, le madison.
J'aime beaucoup aussi.Pareil, je replonge dans des souvenirs et mon plaisir lors de fêtes locales.
Alors pour toi
@Melodia a dit dans Musiques & danses country :
Un grand classique repris par ce groupe de soldats américains, très bons chanteurs & musiciens
J'aime bien, et beaucoup leur voix.
MerciL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Lynyrd Skynyrd en 2015 : "Simple Man"
La musique de ce morceau peut surprendre, mais ce groupe possède un style de rock influencé par la musique country et le blues provenant du Sud des États-Unis.
Et j'ai souhaité jouer sur l'aspect visuelL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris : la country n'a t'elle pas enfanté le blues et le rock ?
J'aime beaucoup sweet home alabama . -
@Cygoris : traduction du titre ( pour les non anglophones ) : " l'enfer m'accompagne ". Il le fut pour les Amérindiens sur les terres desquels la country a déployé ses notes...
Ceci dit : j'aime tellement cette musique et ce morceau est sympa, mais pas le clip. -
@ayamé Suis d'accord.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris On se croirait sur un cheval dans les grandes plaines de l'Ouest J'aime beaucoup les voix et ce jeu de guitares acoustiques.
-
@Melodia a dit dans Musiques & danses country :
sur un cheval dans les grandes plaines de l'Ouest
Ah oui, ça l'fait
-
"Oh Suzanna" par Buck dancer Hillary Klug
@Cygoris Pour rester dans la thématique mariage évoquée sur l'autre topic, voici une bien jolie vidéo d'une chanteuse country que je découvre ce week-end, Kylie Morgan.
(Un peu de douceur dans ce monde de brutes)