@Cygoris : affirmatif, cette dame est une des plus jolies voix de la country.
Voici quelque-chose de doux pour finir la soirée.
Musiques & danses country
@Cygoris : affirmatif, cette dame est une des plus jolies voix de la country.
Voici quelque-chose de doux pour finir la soirée.
@ayamé Merci
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris : faut qu'il y ait " échange " sinon notre topic bien-aimé va être intégré dans l'autre fourre-tout musical, ce qui franchement me contrarierait. Donc, je commente : j'aime bien cette chanson, on peut la danser gentiment sans risquer d'y laisser son coeur ou ses poumons .
Ce soir, je mets Avi Kaplan. Purée : on dirait la réincarnation de JC. Faut aller direct à 1:06 .
@ayamé a dit :
@Cygoris : faut qu'il y ait " échange " sinon notre topic bien-aimé va être intégré dans l'autre fourre-tout musical, ce qui franchement me contrarierait................
Manquerait plus que ça.
Ca aurait servit à quoi de concevoir ce type de Sujet spécifique en travaillant son introduction.
@Cygoris : j'avoue avoir eu bêtement un moment d'inquiétude quand j'ai lu qu'il n'était pas souhaitable de juste poster un lien sans qu'il y ait quelque échange. Tu m'as rassurée.
Pour aujourd'hui : cette chanson dont j'aime beaucoup la mélodie :
@ayamé Merci.
Ce style de musique est tjs agréable à écouter en musique de fond.
@Cygoris En référence à ton post :
Voici une chanson de country from Australia ( clip tourné sur l'île australienne Stradbroke ) pour nous évader et surfer sur des rêves de soleil .
Je découvre cette chanteuse, j'aime bien sa voix cristalline .
Sierra Ferrell est une chanteuse, compositrice et musicienne de Virginie-Occidentale dont la musique intègre des éléments de country, de jazz manouche, de folk et de styles latins tels que le tango et la musique calypso.
Date/Lieu de naissance : 3 août 1988 à Charleston, Virginie-Occidentale, États-Unis.
Genres : Country alternative, bluegrass, Americana
@ayamé a dit dans Musiques & danses country :
Je découvre cette chanteuse, j'aime bien sa voix cristalline .
Sierra Ferrell est une chanteuse, compositrice et musicienne de Virginie-Occidentale dont la musique intègre des éléments de country, de jazz manouche, de folk et de styles latins tels que le tango et la musique calypso. ................
Elle ratisse large.
J'accroche pas avec sa voix que je trouve nasillarde.
Mais leur style est sympa. Malgré qu'ils fassent pleurer les crins de leur archet (surtout la 2è vidéo)
Et en parcourant le Net, j'ai appris qu'un violon pouvait avoir un loup !
Bon, apparemment, assez éloigné de ce que j'entends dans ces vidéos, mais le son du loup est une réalité dans ce type d'instrument à cordes.
Extrait :
"..........Les musiciens dont l'instrument a un son de loup savent exactement où il se trouve après un court laps de temps et développent des stratégies d'évitement intuitives: ils évitent de capter le son affecté, jouent de façon instable ou développent une intonation malpropre parce qu'ils essaient d'éviter la fréquence du loup.......... "
Voici Sheryl Crow avec son drôle d'instrument dont tu connais peut-être le nom @Cygoris .
Pour aujourd'hui, cette voix et cette chanson qui me mettent quelques papillons au moral.
La chanson Jolène chantée par Dolly Parton est reprise par Miley Cyrus : j'aime sa voix et son interprétation, je crois même que je préfère cette reprise.
@ayamé excellents ces 2 morceaux