• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Buvez vous assez?

Bien-être
    eau boire
    22
    84
    3792
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • missmeadows
      missmeadows last edited by missmeadows

Mouais un peu trop même,,,Genre 4 litre minimum,j’ajoutes du concombre ou gingembre ou des rondelles de citron pour donner un peu de goût..

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • ayamé
        ayamé Banned @missmeadows last edited by

@missmeadows Ton eau agrémentée comme tu le fais s'appelle eau de Sassy, réputée brûle-graisse. 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Orabig last edited by

@orabig a dit dans Buvez vous assez? :

En vrai, j'ai souvent du mal à saisir si @Marie-Thérèse fait de l'ironie, du second degré ou s'il pense vraiment ce qu'il dit.

Non mais lol, joyeux père Noël quand même.

• Shanna
            Shanna last edited by Shanna

Je suis + surprise par le fait qu'un sujet posant la question ordinaire (mais sympathique) "buvez-vous vos 1,5l d'eau par jour ?" donne lieu en moins de 2 pages à des théories complotistes sur le gouvernement français. C'est certain que les instigateurs sont/seront vexés, mais ça dénote quand même pas mal d'une sacrée phobie de la vie en général.
            Bientôt sur Popcornfr : "vos meilleures recettes de tartiflette - ou comment à cause de Macron on ne trouve plus de bon reblochon en France et ça c'est la fin de nos libertés à tous comment pouvez-vous tolérer ça bande de moutons". 🙄

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 8
            • A Former User
              A Former User @Shanna last edited by

@shanna a dit dans Buvez vous assez? :

Je suis + surprise par le fait qu'un sujet posant la question ordinaire (mais sympathique) "buvez-vous vos 1,5l d'eau par jour ?" donne lieu en moins de 2 pages à des théories complotistes

https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/06/07/du-chlordecone-retrouve-dans-l-eau-du-robinet-en-guadeloupe_5311207_3244.html

Noyeux Joël ❤️💕

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Shanna
                Shanna @Guest last edited by

@marie-thérèse Je vois toujours pas le rapport avec la question du topic, mais ça illustre très bien ma théorie de la "phobie de la vie en général".

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Shanna last edited by A Former User

@shanna a dit dans Buvez vous assez? :

@marie-thérèse mais ça illustre très bien ma théorie de la "phobie de la vie en général".

Chacun ses théories sur l'eau.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Shanna
                    Shanna @Guest last edited by

@marie-thérèse Touché, c'est pas faux ! 😄

• Yoyo
                      Yoyo last edited by

WhatsApp Image 2021-12-23 at 22.24.19.jpeg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Yoyo
                        Yoyo last edited by

Perso le matin je fais chauffer une grande casserole d'eau, j'y met 4 sachets de thé vert (sans sucre), la casserole au frigo et ça me fait mes 1.5 litres par jour de bonne boisson

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• A Former User
                          A Former User @Shanna last edited by A Former User

@shanna moi je trouve ça bien qu'un sujet sur l'eau dépasse les 10 commentaires, quelques soient les avis. Et en tant que breton, la pollution de l'eau est pour moi un sujet très important, car boire de l'eau c'est la vie.
                          https://www.ouest-france.fr/bretagne/environnement-pres-de-700-000-bretons-boivent-une-eau-polluee-par-les-pesticides-5f0b4e4c-6273-11ec-badb-67e947979ada

Orabig Yoyo Morphée 3 Replies Last reply Reply Quote 2
                          • Orabig
                            Orabig @Guest last edited by

@marie-thérèse Comme je disais plus haut, la qualité de l'eau est certainement très variable d'une région à l'autre.
                            Et je t'accorde ce point : je suis à peu près persuadé qu'en Bretagne, entre l'agriculture et les nombreux élevages intensifs (de porcs et de volailles), elle doit malheureusement pas être au top. 😕

• A Former User
                              A Former User @Orabig last edited by A Former User

@orabig si bien sur, selon les autorités compétentes, elle est au top. Dire le contraire c'est être complotiste.

Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Orabig

@marie-thérèse 😄 Tu m'as bien eu...

• A Former User

@orabig ou peut être le complotiste, c'est toi ?

Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Orabig

@marie-thérèse On est surement tous le complotiste de quelqu'un d'autre 🙂

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • A Former User

@orabig ce n'est pas si simple, et les pirouettes ne prouvent rien.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Yoyo
                                        Yoyo @Guest last edited by Yoyo

@marie-thérèse Ouest-France paraît pour la première fois le lundi 7 août 1944, interdit de parution à la Libération pour collaboration; ou comment donner des sources* sans se soucier de le provenance tant qu'elles vont dans son sens.

*source=eau je suis pas hors sujet
                                        Là c'est moi qui troll désolé je le ferai plus c'était plus fort que moi 😓

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• A Former User
                                          A Former User @Yoyo last edited by A Former User

@yoyo tu as le droit de t'exprimer. Après, tu n'es pas obligé de préciser si tu es ironique, si tu fais du sarcasme ou si tu ne crois/pense pas ce que tu exprimes.

Yoyo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Yoyo
                                            Yoyo @Guest last edited by

@marie-thérèse Je viens d'un forum de polémiques où les clashs étaient quotidiens, je ne voudrais pas importer ça ici mais cette mauvaise habitude ressurgit à l'insu de mon plein gré. Non c'était une plaisanterie un peu malheureuse que j'assume à peine. Mais si tu ne l'as pas mal prise tout va bien

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

A Former User A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter