@morphée comme apis c'est eau du robinet filtrée
Quant au jeune, personnellement j'avais essayé un peu l'intermittent, pour ma part c'est surtout la faim qui apparaît au début, mais le corps s'adapte assez vite au final et au contraire je m'étais sentie mieux, avec plus d'énergie. Après ce n'est pas un jeûne de plusieurs jours donc je ne sais pas s'il y a de grosses différences.
-
Buvez vous assez?
-
Buvez vous assez?
@elenwey
je fais le jeun de 16H
Cela m'a permis de perdre le 4 kg de trop
du coup je prends que 2 repas par jour et je me sens bien -
Buvez vous assez?
@elenwey
bien vu
plus de petit déj pour moi
un thé et rien d'autre
au début c'est difficile mais à présent mon corps s'est adapté
je n'ai plus faim
et le soir avec une soupe, parfois je me fait un bol de porridge miam -
Buvez vous assez?
@morphée je bois beaucoup, pas d eau minerale ou en bouteille seilement eau du robinet. Je fais les 1.5L sans problème
-
Buvez vous assez?
@marie-thérèse c'est vrai que niveau goût (oui l'eau peu avoir plusieurs goût, pour l'anecdote à un festival il y avait un bar à eau, design apocalyptique, le mec et sa nana étaient super bien déguiser, leur stand aussi, ça tapait à l'œil, et ils faisaient goûter plusieurs eaux.🦴) l'eau du robinet n'est pas celle que je préfère mais elle reste quand même potable... rassure-moi
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Buvez vous assez?
@morphée non je ne peux pas te rassurer à ce propos. L'eau de ton robinet, vient de ton robinet.
-
Buvez vous assez?
@morphée et bien renseigne toi d'où vient l'eau que tu bois. Ensuite on accepte ou pas.
-
Buvez vous assez?
@morphée L'eau du robinet est absolument sans risque en France. Un de mes job d'étudiant était inspecteur des eaux de piscine, on mesurait le ph et les germes pathogènes entre autres. On mettait un réactif dans une éprouvette et plus l'eau était rose claire mieux c'était. La grosse surprise était les jacuzzis type Forest Hill, l'éprouvette devenait marron foncée! Limite tu te baigne là dedans tu peux tomber enceinte comme la vierge Marie
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Buvez vous assez?
@marie-thérèse je ne m'y suis jamais pencher enfaîte, mais comme @Yoyo ya une nana qui vient tous les... mois je crois (au travail) pour tester l'eau et on a jamais de retour négatif en tous cas on nous a jamais dis stop danger!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Buvez vous assez?
@yoyo a dit dans Buvez vous assez? :
@morphée L'eau du robinet est absolument sans risque en France.
Sauf que dans le monde, on conseille de ne pas boire de l'eau du robinet en France.
-
Buvez vous assez?
@marie-thérèse elle fait un sacrée voyage de la "cuve" ou station d'épuration je sais pas jusqu'à nos robinets, les tuyaux ne sont pas toujours de première fraîcheur, ça doit jouer aussi.
Même dans notre bouteille d'eau les tests réalisé ne sont plus valable une fois qu'elle est ouverte, exposer à la lumière au temps...Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Buvez vous assez?
@marie-thérèse Si tu retrouve l'article ou la source je serais curieux de les lire. Si tu parle bien du journal
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914