Mouais un peu trop même,,,Genre 4 litre minimum,j’ajoutes du concombre ou gingembre ou des rondelles de citron pour donner un peu de goût..
-
Buvez vous assez?
@missmeadows Ton eau agrémentée comme tu le fais s'appelle eau de Sassy, réputée brûle-graisse.
-
Buvez vous assez?
@orabig a dit dans Buvez vous assez? :
En vrai, j'ai souvent du mal à saisir si @Marie-Thérèse fait de l'ironie, du second degré ou s'il pense vraiment ce qu'il dit.
Non mais lol, joyeux père Noël quand même.
-
Buvez vous assez?
Je suis + surprise par le fait qu'un sujet posant la question ordinaire (mais sympathique) "buvez-vous vos 1,5l d'eau par jour ?" donne lieu en moins de 2 pages à des théories complotistes sur le gouvernement français. C'est certain que les instigateurs sont/seront vexés, mais ça dénote quand même pas mal d'une sacrée phobie de la vie en général.
Bientôt sur Popcornfr : "vos meilleures recettes de tartiflette - ou comment à cause de Macron on ne trouve plus de bon reblochon en France et ça c'est la fin de nos libertés à tous comment pouvez-vous tolérer ça bande de moutons".| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24576 -
Buvez vous assez?
@shanna a dit dans Buvez vous assez? :
Je suis + surprise par le fait qu'un sujet posant la question ordinaire (mais sympathique) "buvez-vous vos 1,5l d'eau par jour ?" donne lieu en moins de 2 pages à des théories complotistes
Noyeux Joël ️
-
Buvez vous assez?
@shanna a dit dans Buvez vous assez? :
@marie-thérèse mais ça illustre très bien ma théorie de la "phobie de la vie en général".
Chacun ses théories sur l'eau.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Buvez vous assez?
@shanna moi je trouve ça bien qu'un sujet sur l'eau dépasse les 10 commentaires, quelques soient les avis. Et en tant que breton, la pollution de l'eau est pour moi un sujet très important, car boire de l'eau c'est la vie.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/environnement-pres-de-700-000-bretons-boivent-une-eau-polluee-par-les-pesticides-5f0b4e4c-6273-11ec-badb-67e947979ada| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Buvez vous assez?
@marie-thérèse Comme je disais plus haut, la qualité de l'eau est certainement très variable d'une région à l'autre.
Et je t'accorde ce point : je suis à peu près persuadé qu'en Bretagne, entre l'agriculture et les nombreux élevages intensifs (de porcs et de volailles), elle doit malheureusement pas être au top. -
Buvez vous assez?
@orabig si bien sur, selon les autorités compétentes, elle est au top. Dire le contraire c'est être complotiste.
Buvez vous assez?
@orabig ou peut être le complotiste, c'est toi ?
Buvez vous assez?
@orabig ce n'est pas si simple, et les pirouettes ne prouvent rien.
Buvez vous assez?
@marie-thérèse Ouest-France paraît pour la première fois le lundi 7 août 1944, interdit de parution à la Libération pour collaboration; ou comment donner des sources* sans se soucier de le provenance tant qu'elles vont dans son sens.
*source=eau je suis pas hors sujet
Là c'est moi qui troll désolé je le ferai plus c'était plus fort que moiᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
Buvez vous assez?
@yoyo tu as le droit de t'exprimer. Après, tu n'es pas obligé de préciser si tu es ironique, si tu fais du sarcasme ou si tu ne crois/pense pas ce que tu exprimes.
Buvez vous assez?
@marie-thérèse Je viens d'un forum de polémiques où les clashs étaient quotidiens, je ne voudrais pas importer ça ici mais cette mauvaise habitude ressurgit à l'insu de mon plein gré. Non c'était une plaisanterie un peu malheureuse que j'assume à peine. Mais si tu ne l'as pas mal prise tout va bien
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ