J’ai l’impression que vous êtes un petit peu en galère, alors je vais être bon prince : je sors l’indice de mercredi de sa boite. Non, mais vous ne voulez pas que je vous le dessine, en plus ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
[Jeu-thème] Saison 2
-
[Jeu-thème] Saison 2
@Heidi débloque le compteur, puis @ivoire , @Lu-a-lu , @Biquette , @want-wish , @Kachina, @icescream , @Steliane , @Mai-Tai ...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
Je connaissais mais j’étais à mille lieues de trouver sans l’indice de ce matin.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1780 | Messages: 1290 -
[Jeu-thème] Saison 2
Bilan des courses de la semaine : je ne pensais pas qu'elle allait vous donner autant de fil à retordre ! Il s'agit bien du livre de Saint Exupéry :
Le petit prince Je pars du principe que tout le monde a lu ce livre au moins une fois, ou devrait le lire. Bref, il fait tellement partie de notre conscience collective, qu'il semble inutile de le présenter.
Explication des indices :
Il y a eu assez peu de participation cette semaine (peut-être un effet des vacances ?) donc le classement a assez peu bougé...
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 4 2 1 1 2. Music 3 3 2 3. Mai Tai 2 3 2 1 1 4. Icescream 2 2 3 1 1 5. Delnis 2 2 2 2 6. Biquette 1 3 1 1 3 7. LeaPierce 1 2 2 1 3 8. Ivoire 1 1 2 1 1 9. Lu a lu 1 1 2 4 10. Steliane 1 1 1 3 11. Kachina 1 1 2 12. Hornet 1 2 2 13. Heidi 3 1 2 14. Marmotte 1 2 2 15. Want wish 1 1 16. Jool 1 1 17. Zazoute 2
A la semaine prochaine.
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig je tiltais tellement pas que je n'ai pas réussi à faire 2 propositions par jour
-
[Jeu-thème] Saison 2
@icescream Moi non plus. Je me suis rendue compte que je partais loin. Très loin. Trop loin. À des années lumières du cerveau d'Orabig.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :
peu de participation cette semaine
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :
j'ai oublié de vous partager les 32 propositions que j'ai reçues
Ça va, le forum se porte bien.
J'ai pas trop participé pour le coup la semaine dernière, mais je sais pas si je l'aurais eu ! Alors que j'avais proposé Le petit prince pour un précédent challenge justement... L'énigme était très chouette en tout cas !
-
[Jeu-thème] Saison 2
Allez, c'est reparti pour un tour. Soyez forts !
Elle peut bien pleurer, mais on n’est pas marié, et je suis pas amoureux, ok ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
Bon ben, pour une fois, vous n'aurez pas à attendre le soir avant que @Shanna trouve la bonne réponse. Rejointe par @Mai-Tai et @LeaPierce
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
[Jeu-thème] Saison 2
C’était bien lui le maitre du genre, mais dans un tout autre domaine. Pourtant, niveau chorégraphie, il n’était pas mal non plus !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<