14 La marque de la bête ?
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! - Jeu terminé
@hornet a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! :
J'ai failli oublier
3 : 127 heures
tu les as compté !?!
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! - Jeu terminé
@cygoris Lignes x colonnes moins les manquants c'est rapide
People Always Look Better in the Sun
-
Pareil. Faut croire qu'une multiplication suivie d'une soustraction c'est insurmontable @hornet
Et merde, je suis en retard.... Plongé dans Dostoievski, je vois plus le temps passer !
18 - baby sitting
-
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! :
Au passage je me suis toujours demandée si ce jeu de mot était voulu dans ton pseudo, "ice-scream", @icescream ?
C était fait exprès pour toi et ce jeu
-
@orabig Je pense pareil
-
@biquette a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 5ème édition ! :
je ne sais plus où on en est niveau comptage des 24h
donc je tente au pif 24- old boy
Comme tu as fait une proposition aujourd'hui à 10 h 25, tu pourras faire une nouvelle proposition demain à partir de 10 h 25 (ou 26 pour être sûre)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@biquette et tu avais fait ta proposition précédente le 14 au soir si je ne m'abuse, donc c'est bon pour celle d'aujourd'hui !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai super ! merci !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Bravo pour vos trouvailles ! Désolée je réponds collectivement, mais c'est pour mieux donner le bilan actuel :
1-Coup de foudre à Notting Hill (Delnis)
2-Le Parrain (Mai Tai)
3-127 heures (Hornet)
4-Baby Driver (Mai Tai)
5-Il était une fois dans l'Ouest (Cygoris)
6-Dirty Dancing (Biquette)
7-The Girl with the Dragon Tattoo (en VF : Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes) (Orabig)
8-Le Nom de la rose (LeaPierce)
9-The Village (Jool)
10-
11-American Pie (Kachina)
12-The Girl on the Train (Hornet)
13-Mr. & Mrs. Smith (Cygoris)
14-
15-La Vie de Brian (Delnis)
16-Chicken Run (Ivoire)
17-Salt (Steliane)
18-Babysitting (Orabig)
19-Scream (Cubix)
20-Eiffel (DjangoKill)
21-8 femmes (Music)
22-La Famille Addams (LeaPierce)
23-Vicky Cristina Barcelona (Mai Tai)
24-
25-La mouche (Ivoire)
26-Camping (Hornet)Mention spéciale à @Mai-Tai pour avoir trouvé la n°2, que je trouvais particulièrement difficile (peu de contexte !), à @LeaPierce pour avoir capté le concept de la 22, et à @ivoire qui est probablement une des rares personnes à avoir remarqué l'infâme ajout que j'avais fait sur la Joconde !
J'étais assez fière de mon idée pour la 18 aussi, trouvée par @Orabig (c'est bête mais ça m'amusait).
Plus que 3 titres à identifier, dont ma préf...| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
@jool C'est exact, bravo !