@Hornet Certes mais avec les VPNs les IPs ne sont pas fiables.
-
Netflix
@Kallindra Je pense que Netflix s'en fout voire qu'au contraire si cela permet de faire aussi la chasse au VPN ils vont pas se gêner.
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Ouais enfin j'imagine qu'il y a des gens, comme mon frère et moi qui payent à 2 le compte. Je fais le versement à Netflix et mon frère me verse la moitié de l'abonnement. Netflix ne le sais pas mais on est à 2 sur le compte et on paye à 2.
De base, les comptes 4 écrans c'était appelé comptes familiaux. Depuis quand à partir du moment où on ne partage pas la même ip on n'est plus une famille ?Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Netflix
@Hornet et quid des gens qui utilisent Netflix sur leur téléphones ailleurs que chez eux ? Ou quand tu pars en vacances ? Tu va devoir leur faire des notifs ?
Pour moi c'est ps gérable, c'est du flicage. -
Netflix
@Kallindra, il me semble qu'ils parlaient d'au bout d'un certain temps (genre 2 semaines) pour le cas des vacances notamment.
-
Netflix
@Elenwey Je vois de nombreuses personnes dans les transports en commun utiliser Netflix, sur la 4G ton IP change et si tu es comme mois que tu désactives la 4G pour économiser ta batterie et la rallume, elle change constamment.
-
Netflix
@Kallindra, ah effectivement. Peut être que ça ne concernera que les IP ''fixes'', qui ne changent pas et qui sont différentes entre deux comptes ?
-
Netflix
@Kallindra, peut-être. Et en même temps le vpn est-il légal ? Parce que si ce n'est pas le cas, si le but est de faire en sorte qu'un max de personnes personnes payent, ça peut fonctionner. Mais de toute façon, quelle que soit leur solution, il y aura toujours des personnes pour filouter.
-
Netflix
@Elenwey Les VPN ne sont pas illégaux, il y-en a pleis en vente libre même par les boîtes d'anti virus.
-
Netflix
De base, les comptes 4 écrans c'était appelé comptes familiaux. Depuis quand à partir du moment où on ne partage pas la même ip on n'est plus une famille ?
Oui les comptes avec plusieurs écrans, ou est la limite entre l'utilisation classique et l'utilisation par un squatteur ? J'ai un peu peur qu'ils fassent juste payer plus cher pour chaque compte utilisé par plus d'une personne, en prétextant que c'est pour éviter les squatteurs.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
@Lapin oui c'est probablement ça. Ils veulent augmenter les tarifs mais cette fois ils essayent de se justifier. Sauf que leur justification est boiteuse.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Netflix
@Lapin j'aime vraiment pas ce terme de squatteurs.... Le partage du compte c'est pas du squat....
-
Netflix
@Kallindra Je suis d'accord avec toi, jusqu'à présent on parlait de partage de compte, maintenant les termes ont changé pour faire passer cette chouette pratique pour quelque chose de négatif.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
C'est ce mois ci That 90's Show. J'ai envie d'y croire quitte à être déçu.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203 -
Netflix
@Guizmo Le peu de BA que j'ai vu ça à l'air d'une nullité affligeant, comme tous les reboots....
-
Netflix
@Kallindra Je sais. J'ai déjà été déçu par How I Met your Father. Tant que je n'ai pas vu ce que ça donne...
-
-
Netflix
@Hornet Pas seulement sous-entendue mais prévue et probablement déjà écrite. Les créateurs de la série avaient prévu, comme pour leur précédente série Dark, une série en 3 saisons, pas une de plus, pas une de moins, et avaient planifié l'histoire, ses rebondissements, ses twists, ses indices, ... au long des 3 saisons. Ce qui rend l'annulation encore plus tragique que pour les séries qui prennent les choses une saison à la fois, et on verra bien de quoi l'avenir sera fait.
-