@Cuillère je pense enchaîner avec, on se croise !
-
Netflix
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/344272-bien-dans-son-assiette-pourquoi-le-programme-de-netflix-fait-polemique/
Des paires de jumeaux, des tests.... -
Netflix
Le programme de février.
1/2 : J'irai où tu iras
9/2 : Armageddon Time
15/2 : Love, Simon
23/2 : Formula 1 : Pilotes de leur destin - Saison 6
29/2 : Violent NightPeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Drive to survive, je trouvais ça sympa les 2-3 premières saisons. Mais depuis, j'avoue avoir complètement lâché
J'en ai eu marre des faux dramas constamment inventés et de ce que j'ai entendu, ça n'a fait que s'empirer au fil des saisons...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Netflix
@Hornet Ouuuuh Avatar Netflix arrive ! Alors, qu'est-ce que ça sera, plutôt One Piece Netflix ou plutôt Cowboy Bebop Netflix ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
Des news des séries 2024 :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/336567-netflix-toutes-les-series-annulees-et-renouvelees-de-2023/
Contente pour Ginny et Georgia, Outer Banks et Umbrella Academy pour lesquelles j'avais un doute !
Un peu dég pour Cobra Kaï, mais bon, elle a bien vécu.| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
Le programme de mars.
1/3 : Baby Driver
11/3 : Young Royals - Saison 3 (Finale)
13/3 : Boîte noire
15/3 : The Amazing Spider-Man
15/3 : The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
15/3 : Spider-Man: Far From Home
15/3 : Spider-Man: New Generation
18/3 : Young Royals - FinalePeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Le Chat potté 2 : La Dernière Quête rejoint le calendrier de mars et sera dispo le 7 !
People Always Look Better in the Sun
-
-
Netflix
A noter : Marina Foïs dans une série sur l'univers de la pègre parisienne (dans un rôle de "méchante" si j'ai bien saisi) : Furies
Et Guy Ritchie qui adapte l'un de ses films en série : The Gentlemen, dont le pitch m'a un peu fait penser à un Ozark à la sauce anglaise.... Pour cette dernière pourquoi pas essayer !
PS : @Elenwey je viens de commencer Avatar, pour l'instant j'attends d'avoir un truc à dire, ce qui n'est pas encore vraiment le cas| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
-
Netflix
@Hornet Trop bien qu'ils mettent tous les spiderman j'avais pas vu le dernier spidey sorti au ciné mais toutes mes copines m'ont dit que c'était trop bien ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Netflix
Le programme d'avril.
1/4 : Sherlock
2/4 : Godzilla vs. Kong
10/4 : Rocketman
19/4 : Rebel Moon - Partie 2 : L'EntailleusePeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Le programme de mai.
1/5 : Knock at the Cabin
1/5 : Bohemian Rhapsody
2/5 : Barbare
7/5 : BAC Nord
16/5 : La Chronique des Bridgerton - Saison 3
22/5 : The FabelmansPeople Always Look Better in the Sun