@Cuillère je suis d'accord avec toi sur la fin de la série d'origine mais l'effet nostalgie fonctionne pour moi.
Non, perso ce qui "m'inquiète" davantage, c'est Berlin en personnage central. Autant je le kiffais dans sa position un peu marginale de la Casa, autant là je ne sais pas s'il ne va pas être un peu too much... à voir !
-
Netflix
-
Netflix
Alors autant, j'ai beaucoup aimé La casa de papel. Autant, je ne suis pas du tout tenté par ce spin-off. Berlin n'était pas, et de loin, mon personnage préféré.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Netflix
Ouin je vais encore être la seule à regarder un truc
@Hidéki peut-être ? Et You, tu regardes ?| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
@Marcel Ah non, ça me tente pas. En ce moment, je regarde des séries Star Wars lol
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
Netflix
@Marcel J'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de "You" (je ne me souviens plus, c'était assez anecdotique pour moi) et j'ai laissé tomber parce que je me suis trouvée dans une boucle qui semblait ne pas évoluer, celle du pervers narcissique, obsédé par sa proie, histoire classique et trop souvent traitée en ce moment.
Après je me trompe peut-être, j'aurais peut-être dû persister ? -
Netflix
@Music Bein effectivement c'est le cœur de la série. Personnellement je n'ai pas de références sur ce thème là donc je n'ai pas eu l'impression de déjà vu.
De plus, je me suis assez rapidement attachée au personnage principal (qui évolue au fil des saisons aussi) malgré son évident problème psychiatrique ! -
Netflix
Le programme d'octobre.
1/10 : Portrait de la jeune fille en feu
5/10 : Lupin - Saison 3
5/10 : Hors normes
11/10 : Gemini ManPeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
Je ne sais pas si c'est disponible aussi dans les catalogues belges et français, mais depuis le 27 sept, il y a un film de Wes Anderson disponible. Avec Benedict Cumberbatch. La Merveilleuse Histoire de Henry Sugar
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Netflix
Pour moi ce sera Lupin, et sans doute La chute de la maison Usher. A voir pour La ligue des justiciers, je ne sais pas du tout de quoi il retourne.
Édit : oui mais non pour le dernier, c'est un animé| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Netflix
Le programme de novembre.
10/11 : Nope
16/11 : The Crown - Saison 6
30/11 : Virgin River - Saison 5People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet Hâte de voir The Killer avec Michael Fassbender, ça s'annonce très bon avec les retours que je peux lire ici et là
Arthour !… Couhillère !
-
Netflix
Pour ma part, ce sera "The Crown" et peut-être quelques films....
A voir pour "Squid Game : le défi"
(J'avais bien aimé "100% physique", et en ce moment je regarde de temps en temps "à l'épreuve du diable" mais c'est pas top... C'est lent, ça n'avance pas, je capte rien aux jeux...
Ce sont des TV réalité - jeux coréens.)
Faut il d'abord terminer la chute de la maison Usher...Et il me reste 3 saisons de Preacher. Je les regarderai sûrement en alternance avec d'autres.
Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille Sauver ou périr ! -
Netflix
Le programme de décembre.
1/12 : Sweet Home - Saison 2
1/12 : Pokémon : Détective Pikachu
8/12 : Jusqu'ici tout va bien
14/12 : The Crown - Saison 6 (Finale)
15/12 : Pulp Fiction
28/12 : La Réceptionniste PokémonPeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet pour moi, the Crown (je vais peut-être commencer dès ce soir la première partie d'ailleurs), Berlin et pitete Pax Massilia, à voir si c'est pas trop wesh wesh...
-
Netflix
Je viens de terminer the crown. L'actrice qui joue Diana est époustouflante.
sinon je vais regarder tous les films de Noël je pense. Pour ceux qui ne l'ont pas vu je conseille "the social network" qui raconte la naissance de Facebook.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.