Pas de partage ici donc ça va être transparent.
-
Netflix
@Hilda-1, ah oui, je le sentais venir aussi. J'entends aussi leur raisonnement. Et si ça permet de ne plus tuer autant de séries dans l'oeuf, je suis même pour. Mais pas sûre que ça ne change grand chose de ce côté là.
C'est plus le côté soudain qui me soule. Genre bonjour, ça a changé. 0 message pour prévenir ne serait-ce que quelques jours en avance... -
Netflix
@Hilda-1 Je ne comprends pas ton -1 au message de @Elenwey .
Au delà des séries tuées dans l’œuf, les petits arrangements de partage de compte ce sont des millions d'euros en moins pour les plateformes (ouai je sais, ce sont des salauds de capitalistes).
Il y a cependant peu à faire pour faire aussi le lien avec la situation des scénaristes actuellement et leur combat pour ne plus être exploités.C'est un tout global.
Vouloir des services toujours moins cher, vouloir toujours contourner le système, c'est aussi participer à la spirale qui mène à l'exploitation humaine.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Netflix
@Jabba-the-Hutt, en même temps, il n'y aurait pas autant de plateformes différentes, il n'y aurait peut-être pas autant de partages de comptes.
Après je partage aussi ton point de vue. Raison pour laquelle je ne suis pas contre payer un supplément pour faire un partage de compte. Mais est-ce que ça aura réellement un impact ? L'argent que va peut-être se faire en plus Netflix va-t-il aller dans la poche des scénaristes ? Ou faire des bénéfices encore plus importants pour les personnes qui s'en mettent probablement déjà plein les poches ? (Aucune idée si c'est le cas pour être honnête)Et le -1 ça doit être juste une erreur, et puis sinon c'est pas bien grave, mais c'est gentil de ta part ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Netflix
mais...le - 1 c'est pas l'équivalent du j'aime pas ? Parce que j'aime pas ce que Netflix a fait tout simplement.
Moi j'avoue je suis dans le flou. Je me demande si il faut prendre un abonnement tout court ou plutôt un bouquet qui réunirait plusieurs plateformes. L'ennui c'est que je crois que quand il faut résilier c'est la croix et la bannière.
Après je peux comprendre qu'il y aie un manque à gagner avec le partage de comptes. Même si ça ne m'arrange pas
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Netflix
@Elenwey Pour que ça fonctionne il faut à minima 2 choses.
Des entreprises qui font des bénéfices et un état qui régule et protège un minimum.C'est pas forcément gagné.
M. Désagréable
-
Netflix
@Hilda-1 a dit dans Netflix :
mais...le - 1 c'est pas l'équivalent du j'aime pas ? Parce que j'aime pas ce que Netflix a fait tout simplement.
Si tu es d'accord avec Elenwey c'est un +1 qu'il faut mettre. C'est elle que tu "notes"
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Netflix
@Mai-Tai oh ce que je peux être boulet des fois ! Merci pour l'explication. La modif est faite
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Netflix
@Jabba-the-Hutt, et comment sais-tu ça ? (Question sans arrière-pensée négative, je me demande vraiment comment tu peux le savoir)
Et du coup le -1 ça veut dire que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ^^
L'ennui c'est que je crois que quand il faut résilier c'est la croix et la bannière.
Alors pour un bouquet avec plusieurs plateformes je ne sais pas, mais pour Netflix seul, je crois que c'est assez simple de résilier, tu dois juste payer le mois en cours il me semble.
-
Netflix
Oui une plateforme seule je ne pense pas que ce soit difficile à résilier. C'est plus si tu achètes un pack avec plusieurs plateformes. Ma collègue par exemple a galéré à résilier canal+. Alors je me pose la question.
Parce que Netflix je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas mal dans l'ensemble. Il y a quand même un sacré catalogue. Mais c'est pas forcément suffisant.
-
Netflix
Ici on utilise des bon cadeaux (on s' "offre" 2-3 mois sur une plate-forme puis on change, pas de résiliation donc)
Par contre je n'ai pas bien compris : un foyer c'est un ordinateur ? Par ex. On regarde netflix sur un vieil ordi tout pourri qui ne sert qu'à ça. Mais quand on part en vacances on regarde sur un autre ordi portable. Ça compte ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Netflix
@Kallindra quel article ?
si c'est celui d'@Elenwey, il y a effectivement la réponse ! (Biquette-boulet)Que se passe-t-il si l’on est en déplacement ?
Il est possible d’utiliser son compte Netflix en dehors de son domicile depuis un appareil enregistré par la plate-forme comme faisant partie de son foyer pour de courts déplacements ou des vacances. Pour que l’appareil utilisé continue à être considéré par Netflix comme faisant partie du foyer, et donc qu’il puisse continuer à accéder à la plate-forme, il faudra se connecter à l’adresse Wi-Fi du domicile régulièrement. Netflix ne souhaite pas donner d’ordre de grandeur précis, mais il s’agit d’un accès par mois environ.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Netflix
@Kallindra, pourtant il n'est pas limité aux abonnés pour une fois ^^'' après, je l'ai trouvé en cherchant ''netflix partage de comptes'', tu devrais en trouver d'autres