Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'il est difficile de dissocier le faux du vrai personne n'a la science infuse donc personne ne détient la vérité. Ce qui est pour toi une vérité n'en est pas forcément une et inversement. Que se soit pour Zemmour , Strauss-Kahn, Mélenchon ou peu importe. C'est juste des opinions donc j'exprime la mienne sans rentrer dans des débats sans queue ni tête. ️
-
Zemmour et sa reconquête
@bingo a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'il est difficile de dissocier le faux du vrai personne n'a la science infuse donc personne ne détient la vérité c'est juste des opinions donc j'exprime la mienne et c'est tous, sans rentrer dans des débats sans queue ni tête. ️
Quand on parle d'affaires pénales qui ont été bouclées (Strauss-Khan), ou en sont à un stade très avancés d'investigation (Mélenchon), désolé, mais on n'est plus dans la versatilité de l'opinion.
On bascule alors dans les faits, et la vérité commence à se dessiner. Dés lors, à chacun le choix de l'accepter... ou non.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Zemmour et sa reconquête
Je ne suis pas entrain de dire qu'ils sont innocents. Je dis juste qu'ils sont tous coupables, alors quand on dit un politicien a violé, oui et tu penses que c'est le seul? Un politicien a détourné tant et tant, tu penses que c'est le seul? Les dirigeants n'ont pas de casier judiciaire vierge ou si pour certain mais parce qu'ils étouffent les affaires! Les présidents ont le droit de tuer deux personnes pendant leurs mandats. François Hollande dans son livre était très fière d'avoir mis à mort deux personnes et ne parlons pas de ses jeux sexuels. Simplement pour dire qu'ils n'ont aucune pitié. Donc je ne défendrai pas Mélenchon ou Strauss-Kahn ou n'importe lequel. D'ailleurs je doute qu'il y ai beaucoup de Français qui vont voter. Beaucoup ont compris leurs magouilles
| dernière édition par Bingo Réputation: 69 | Messages: 239 -
Zemmour et sa reconquête
@peri
Les présidents ont le droit de tuer deux personnes pendant leurs mandats.OK. Tu aurais le texte loi qui stipule ce droit ? Ça m'intéresse.
-
Zemmour et sa reconquête
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Bingo Réputation: 69 | Messages: 239 -
Zemmour et sa reconquête
@peri
Mais lis le livre de François Hollande.Pas besoin. Si le président a vraiment le droit de tuer deux personnes durant son mandat, comme tu le prétends, ça a obligatoirement été promulgué dans des textes officiels et accessibles à tous.
Sinon, c'est faux.
-
Zemmour et sa reconquête
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Bingo Réputation: 69 | Messages: 239 -
Zemmour et sa reconquête
@peri
A toi aussi| dernière édition par Bingo Réputation: 69 | Messages: 239 -
Zemmour et sa reconquête
Le roman historique, vaste débat. Savoir si celui de zemmour est plus romanesque que celui d'un autre est passionnant. Genre, c'est Roosevelt ou Staline qui a vaincu le moustachu ? La colonisation était une œuvre civilisatrice ou un crime contre l'humanité ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Zemmour et sa reconquête
@so-phie a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Melenchon a ses 500 parainnages.
Zemmour a ses parrainage ou pas ?........Réponse ici
https://www.popcornfr.com/post/323342L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Zemmour et sa reconquête
@doc-cranium entendu ce midi aux infos que des plaintes contre lui avaient été déposées,par des jeunes femmes se plaignant d'attouchement,en citant une phrase du dit Zemmour:
les assistantes,elles sont la pour le café et les pipes... -
Zemmour et sa reconquête
@myra-flore
Je ris toute seule, parce que ça me fait penser à ma grand-mère ( décédée depuis quelques années ) qui avait un argument décisif face à ce genre de personnage :- Couic !
ici et maintenant
-
Zemmour et sa reconquête
@myra-flore a dit dans Zemmour et sa reconquête :
@doc-cranium entendu ce midi aux infos que des plaintes contre lui avaient été déposées,par des jeunes femmes se plaignant d'attouchement,en citant une phrase du dit Zemmour:
les assistantes,elles sont la pour le café et les pipes...Venant d'un gars qui considère que l'Etat n'a pas à verser d'allocations aux mères célibataires, afin d'encourager une recrudescence de la conjugalité, ça ne m'étonne pas.
-
Zemmour et sa reconquête
Tout ces témoignages d'agressions sexuelles qui arrivent 15 ans après voire plus, je ne trouve pas ça crédible quelque soit la personnalité.
Comment peut-on garder ça si longtemps et d'un seul coup se réveiller et se dire " Ah ! mais j'ai été agressé sexuellement, je vais le dire à tout le monde " -
Zemmour et sa reconquête
@tigrette a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Tout ces témoignages d'agressions sexuelles qui arrivent 15 ans après voire plus, je ne trouve pas ça crédible quelque soit la personnalité.
Toutes ses remises en doute de témoignages d'agressions sexuelles, témoignages qui demandent beaucoup de courage (particulièrement quand elles ciblent des personnalités influentes comme ici), je ne trouve pas ça très élégant...
... quelle que soit la personnalité.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Zemmour et sa reconquête
Ceci étant dit @Tigrette , quand on se retrouve à douter de la véracité d'une info qui vient de tomber (ce qui peut tout à fait être légitime), il y a quelques questions à se poser, et dont les réponses permettent souvent d'y voir plus clair.
- Quel média a sortir ces révélations ?
- Ce média est il jugé fiable ?
- Est il réputé pour régulièrement diffuser de l'intox à sensation ? Pour perdre les procès qu'on attente contre lui ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Zemmour et sa reconquête
@peri On peut aussi penser qu'une jeune femme harcelée par un supérieur,n'ose rien dire de crainte de tout perdre...
Il faut qd même se souvenir de l'attitude des collègues si on essayait d'en parler!
A part des commentaires sexistes,il n'y avait aucune empathie ,ni solidarité!
Alors que ,des années plus tard,le cochon libidineux n'a plus aucun pouvoir sur cette femme,laquelle s'exprime,surtout si d'autres sont ds le même cas.. -
Zemmour et sa reconquête
@peri a dit dans Zemmour et sa reconquête :
@tigrette a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Toutes ses remises en doute de témoignages d'agressions sexuelles, témoignages qui demandent beaucoup de courage (particulièrement quand elles ciblent des personnalités influentes comme ici), je ne trouve pas ça très élégant...
... quelle que soit la personnalité.
je savais très bien que ça n'allait pas plaire ce que j'ai écrit, mais j'assume parce que je le pense. Je peux te garantir que si quelqu'un avait essayé de me violer en étant adulte, sa mère ne l'aurais pas reconnu. Il aurait fini comme le type de Germinal
Je peux comprendre beaucoup de choses, la faim, le droit de cuissage au travail mais pour un rôle au cinéma ou pour tout autre chose qui n'est pas vitale, non, ça me dépasse . Se taire c'est donner la possibilité au criminel de recommencer sur d'autres personnes, si on appelles ça du courage ...Je ne veux vérifier rien du tout puisque ce la à été lu et écrit sur ce forum, pourquoi faire ? C'est trop tard vrai ou pas vrai les gens seront salis.
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604