Alors il fait quoi Zemmour maintenant, lui qui était tout fier il y a quelques jours de son entretien téléphonique avec M. Poutine ???
-
Zemmour et sa reconquête
@ytica a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Alors il fait quoi Zemmour maintenant.......
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Zemmour et sa reconquête
Melenchon a ses 500 parainnages.
Zemmour a ses parrainage ou pas ? Pas. J'espère que ça lui fait mal de savoir que Melenchon lui ai passé devant. Même si ce n'est que pour des parrainages.| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Zemmour et sa reconquête
Il sera pas élu, c'est juste un homme placé par des plus haut, pour évincer le parti de Marine Lepen. Le future dirigeant de la France est déjà placé par ces gens tapi dans l'ombre. Le président n'est qu'une marionnette contrôlé par des gens caché...
Exemple: Fillon qui prenait trop de pouvoir on a dénoncé le fait que sa femme gagnais 8000 euros par moi. Pour un travail qu'elle ne faisait pas. Ensuite au second tour tu mets Marine Lepen alors on vote pour l'autre.
Exemple: Strauss-Kahn il prenait de l'ampleur. Il a violé un femme, il a été dénoncé. Ensuite au second tour tu mets Marine Lepen donc tu vote pour l'autre.
C'est toujours pareil, toujours la même chose, quelqu'un gagne du pouvoir donc tu le fusil médiatiquement et ensuite tu places en face un Lepen au second tour et la personne qu'on veut placer de base et placé.
Alors pourquoi Zemmour? Il est vraiment possible que Lepen passe cette fois ci, les gens on voté la droite la gauche et le centre et la plupart sont toujours déçu. Donc qui voter? Les extrêmes ! Tu mets un extrême Zemmour et un extrême Lepen et donc sa divise les gens ainsi ils peuvent placé plus facilement celui qui ont en tête
| dernière édition par Bingo Réputation: 69 | Messages: 239 -
Zemmour et sa reconquête
@bingo a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Exemple: Fillon qui prenait trop de pouvoir on a dénoncé le fait que sa femme gagnais 8000 euros par moi. Pour un travail qu'elle ne faisait pas.
Exemple: Strauss-Kahn il prenait de l'ampleur. Il a violé un femme, il a été dénoncé.Deux crimes qui ont depuis été confirmés et ne relève donc pas d'un complot ou d'une machination ourdie dans le but de faire chuter un puissant.
La même chose se produit en ce moment avec Roussel qui se retrouve à répondre d'un emploi fictif.
Est-ce aussi parce qu'il prend "trop de pouvoir" ?Evidemment que non. Le gars est parti pour faire 5%.
Au final ce n'est que le jeu d'une campagne électorale, où chaque candidat, puissant ou non, s'expose et devient une cible à abattre. Et si jamais ils entreposent des squelettes dans leurs placards, c'est le moment où ces derniers risquent le plus de sortir.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Zemmour et sa reconquête
Oui des crimes réel je suis entièrement d'accord. Par contre, les autres aussi en on commis je peux te donner comme exemple: Mélenchon qui a détourné 100 000 euros bizarrement on en parle pas... C'est de la magouille, ça fait bien longtemps qu'on ne choisit plus nos présidents
Zemmour et sa reconquête
@bingo si tu parles des fonds européens ou du financement de sa campagne de 2017 c'est en cours d'instruction, cela a été bien relayé dans les médias, comme pour le modem et le RN
-
Zemmour et sa reconquête
Oui des crimes réel je suis entièrement d'accord. Par contre, les autres aussi en on commis je peux te donner comme exemple: Mélenchon qui a détourné 100 000 euros bizarrement on en parle pas... C'est de la magouille, ça fait bien longtemps qu'on ne choisit plus nos présidents
Tu fais ici référence à l'affaire de ses comptes de campagnes de 2017.
Si on n'en parle pas, c'est tout simplement parce que ça fait 4 ans qu'on en parle et que l'instruction suit son cours. Rien de nouveau sous le soleil.
Au final des perquisitions ont eu lieu, des mises en examen ont été prononcées en mars et avril dernier, mais aucune ne cible Mélenchon lui-même. Seules une association "l’Ere du peuple", ainsi que la mandataire financière de Mélenchon, Marie-Pierre Oprandi, sont pour l'heure inquiétés.
Donc à moins que tu ne disposes d'éléments nouveaux susceptibles de directement mouiller Mélenchon là dedans...
Zemmour et sa reconquête
Le seul reproche à faire c'est qu'à l'ancienne élection ont à parler de Fillon avec l'emploi fictif de sa femme et seulement à la fin de l'élection présidentielle on à parler des 100 000 euros détourné de Mélenchon.
Pourquoi? Parce que Fillon aurait été le président sans cette histoire. Et ils ne voulaient pas.
Tous les candidats sont hors la loi. Les médias popularise qui ils veulent, ou plutôt popularise ceux qu'on leurs dits de populariser.
On en parlera pas pendant les présidentielles, et il aura le droit de se présenter. Si toi tu fais ça tu vas en prison mais eux ils s'en sorte indemne.
Zemmour et sa reconquête
On en parlera pas pendant les présidentielles, et il aura le droit de se présenter comme ci de rien été.
Parce qu'il n'est pas directement impliqué dans cette affaire. Point.
-
Zemmour et sa reconquête
Qu'est ce que tu en sais?
Beaucoup de gens pensent que Strauss-Kahn n'a pas violé cette fille, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas allé en prison. Qu'est ce qu'on en sait? Quand je vois comment ils se comportent tous et avec toutes les histoires qu'on entends, rien ne m'étonne. Maintenant j'ai dit mon point de vue. On n'est pas d'accord pas grave
Zemmour et sa reconquête
@bingo c'est normal qu'on ait parlé du financement de la présidentielle qu'après puisque les comptes sont vérifiés après la campagne....
-
Zemmour et sa reconquête
Je dis simplement que les médias ne parleront plus de cette histoire pendant les élections (du premier à la fin du second tour). Ils détruisent médiatiquement qui ils veulent.
Zemmour et sa reconquête
Qu'est ce que tu en sais?
Je fais confiance aux investigations et aux décisions de justice.
C'est ça ou alors je réinvente tout à ma sauce, en distribuant moi-même les condamnations ou les non-lieux, selon les individus, comme ça, au feeling ou à l'affect.
Oui, pas la meilleure idée, on est d'accord.
Zemmour et sa reconquête
Je dis simplement que les médias ne parleront plus de cette histoire pendant les élections (du premier à la fin du second tour). Ils détruisent médiatiquement qui ils veulent.
Ok, alors imaginons que les médias ressortent aujourd'hui l'affaire des comptes de campagne 2017 de Mélenchon. Ca serait pour dire quoi de plus qu'en juillet dernier ?
-
Zemmour et sa reconquête
@peri
Beaucoup de gens pensent que Strauss-Kahn n'a pas violé cette fille, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas allé en prison.D'une, il a été en prison.
De deux il en est sorti parce qu'il a payé. Il a trouvé un accord avec la plaignante.
Strauss-Khan n'est pas innocent, il a lui-même reconnu sa culpabilité.Quoiqu'il en soit on est sur le topic de Zemmour. C'est pas tellement l'endroit pour revenir sur les déboires pénales de Strauss Khan et de Mélenchon.
En revanche si tu peux on peut se pencher sur celles de Zemmour...
Zemmour et sa reconquête
@peri a dit dans Zemmour et sa reconquête :
@peri
Beaucoup de gens pensent que Strauss-Kahn n'a pas violé cette fille, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas allé en prison.D'une, il a été en prison.
De deux il en est sorti parce qu'il a payé. Il a trouvé un accord avec la plaignante.
Strauss-Khan n'est pas innocent, il a lui-même reconnu sa culpabilité.Quoiqu'il en soit on est sur le topic de Zemmour. C'est pas tellement l'endroit pour revenir sur les déboires pénales de Strauss Khan et de Mélenchon.
Bah en faites je parlais justement de Zemmour, Strauss-Kahn et Mélanchon n'était que des exemple. Strauss-Kahn est aller en prison et en est vite ressortie et beaucoup pense qu'il s'agit d'une histoire monté de toute pièce. Ensuite je t'ai bien précisé que je n'avais pas envie de débattre j'ai donné mon point de vue. Je ne suis pas une ado je vais pas me chamailler pour savoir qui a raison qui a tord. Point .
-
Zemmour et sa reconquête
@peri a dit dans Zemmour et sa reconquête :
@peri
Bah en faites je parlais justement de Zemmour, Strauss-Kahn et Mélanchon n'était que des exemple. Strauss-Kahn est aller en prison et en est vite ressortie et beaucoup pense qu'il s'agit d'une histoire monté de toute pièce.
Je sais. Beaucoup pensent aussi qu'on n'a jamais été sur la Lune.
Tout ça pour dire que ça n'est pas un argument. Si Strauss Khan était innocent, il serait le premier à le dire.