@marie-thérèse : pour l'heure, il plafonne à 300 promesses. Va t-il arriver à obtenir les 500 ?
Je pense qu'avec lui, ça serait pire qu'avec Macron parce qu'il arriverait à déclencher une guerre civile.
On est aujourd'hui au bord de l'implosion, " il suffirait d'une étincelle "...
-
Zemmour et sa reconquête
-
Zemmour et sa reconquête
@ayamé je ne pense pas qu'il serait capable de déclencher une guerre civile. Tout au mieux une résurrection des gilets jaunes jusqu'à sa démission et de nouvelles élections. La droite sera alors ko debout.
Les autres candidats à droite(j'y inclus le PS) subiraient la même pression de la rue mais garderaient leur place et continueraient la politique libérale qui dupe tant d'électeurs naïfs. C'est ça qui est dangereux et risque de voir une cocotte minute populaire exploser.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Zemmour et sa reconquête
@icescream
Alors dans ce cas je te répondrais également que ce sont surtout les journalistes qui posent toujours les mêmes questions idiotes et clivantes.
Ça permet de cantonner un candidat dans un secteur politique et lui apposer une étiquette.
Puis je ne regarde pas la télé ( rare)certains sont connectés en boucle, moi je ne regarde que quelque débats dont celui ci.
Sur zemmour, j' ai regardé son debat avec J.L. Melenchon , celui avec lemaire, son passage avec Hanouna, et celui ci.
Et pour moitié en replay mais en totalité.
Je ne connais pas la fréquence des autres personnes sur ce forum.
Je peux te raconter ma visite au grand palais et les tableaux des peintres, mais franchement n' est ce pas mieux de faire la visite? -
Zemmour et sa reconquête
@pascou a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Je peux te raconter ma visite au grand palais et les tableaux des peintres, mais franchement n' est ce pas mieux de faire la visite?
Ce qu on te demande c est juste de nous dire pourquoi c est interessant d aller voir le grand palais, pas de raconter la visite...
-
Zemmour et sa reconquête
@icescream
Et bien merci pour ta confiance .
Petite question toutefois, tu dis on, nous, de quel groupe ou entité es tu le représentant ?| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
Zemmour et sa reconquête
@pascou nous = personnes qui te demandent de contextualiser comme @Peri la charte etc...
il y a beaucoup de choses qui sont postées, parfois certaines prennent du temps comme les vidéos et on a pas forcement le temps de tout lire/voir/ecouter donc c est cool quand la personne qui poste indique en quelque mots ce qu il y a d interessant, ca aide a decider si on passe du temps dessus ou pas.
Pour faire une analogie avec ton musée c est comme quand tu visites une region tu n as pas le temps de tout visiter, a l office du tourisme tu as plein de petits flyers pour t indiquer les endroits sympas a visiter. Ça ne te décrit pas en détail chaque endroit mais, ça donne une indication ce ce que c est: plus belle grotte du coin, site historique médiéval etc ça t aide à faire des choix| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Zemmour et sa reconquête
@icescream
Moi je vois des commentaires et des avis, pas forcément ici, mais de façon générale sur Macron, Mélenchon, et les autres par des personnes qui n' ont pas vu le débat et ne répondent qu'à des préjugés idiots, de la haine, ils brossent un tableau par rapport à leur convictions personnelles par réflexe et non.par réflexion.
Ils reprennent les termes et phrases prémachées des plateaux télé et chaines en continue.
Je me répète donc je préfère voir la vidéo ou le débat en entier pour me faire ma propre opinion, maintenant si c'est interdit et que je doive me contenter de réponses digne du café du commerce et bien c'est enregistré.
Tu reprends un jaune et des cacahuètes ? -
Zemmour et sa reconquête
@pascou mais c est absolument pas interdit.....continue a poster les vidéos il n y a pas de problème si ça te fait plaisir mais ne te plaint pas que les gens ne regardent pas si tu ne donnes pas un minimum d indication sur pourquoi ça vaut le coup
-
Zemmour et sa reconquête
@icescream
Mais je préfère ne pas avoir de réponse que de parler dans le vide. -
Zemmour et sa reconquête
@pascou a dit dans Zemmour et sa reconquête :
@icescream
Mais je préfère ne pas avoir de réponse que de parler dans le vide.Ce qui ne revient pas un peu au même sur un forum ?
Tu as dernièrement posté ici une vidéo de 40 minutes sans en mettre en exergue le moindre thème, la moindre accroche.
Qui ici a regardé cette vidéo ? Qui y a réagi de près ou de loin ?
Navré, mais je crains que tu ais parlé dans le vide avec cette vidéo.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Zemmour et sa reconquête
@icescream a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Pour faire une analogie avec ton musée c est comme quand tu visites une region tu n as pas le temps de tout visiter, a l office du tourisme tu as plein de petits flyers pour t indiquer les endroits sympas a visiter. Ça ne te décrit pas en détail chaque endroit mais, ça donne une indication ce ce que c est: plus belle grotte du coin, site historique médiéval etc ça t aide à faire des choix
Tout juste.
Encore que ton analogie part d'un touriste qui veut visiter une région, qui manifeste un intérêt pour ça, à la base.
Avec Zemmour, on n'en est même pas là. Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai pas une envie folle de me descendre la moindre des vidéos du Z qui se présente. Faut vraiment un truc en plus, la mise en avant d'une problématique ou d'une polémique pour attirer mon attention.
Zemmour et sa reconquête
@peri la en l occurence son analayse de dire que Macro avec son "j ai envie d emmerder les non vaccinés" cherche a focaliser l attention la dessus plutot que son bilan c est pas idiot mais je suis pas sur que ça fasse gagner des points a Macron
-
Zemmour et sa reconquête
@icescream cela fait des années que les politiques nous sorte la même rengaine !! des paroles! des promesses! rien au bout
c'est pas demain la veille que je vais faire confiance à l'un ou l'autre -
Zemmour et sa reconquête
@pascou mais c est absolument pas interdit.....continue a poster les vidéos il n y a pas de problème si ça te fait plaisir mais ne te plaint pas que les gens ne regardent pas si tu ne donnes pas un minimum d indication sur pourquoi ça vaut le coup
Heu, je crois qu'il y a méprise. Ceux qui se sont plaints, ce sont toi et @peri.
@PASCOU aurait continué à poster des vidéos sans que ça ne dérange ni lui ni personne si vous n'étiez pas intervenus en mode HS gros sabots.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Zemmour et sa reconquête
@marie-thérèse a dit dans Zemmour et sa reconquête :
Heu, je crois qu'il y a méprise. Ceux qui se sont plaints, ce sont toi et @peri.
Mais on ne s'est pas plaints, nous.
On lui a juste donné un conseil. D'ami.
S'il souhaite que ce qu'il post sur le forum soit impactant et vu par les autres, y'a un minimum règles de communication à suivre. Et c'est pas nous qui les avons édictées ces règles.
Partant de là ce conseil, il le prend ou il ne le prend pas. C'est uniquement dans son intérêt à lui, pas le notre.
en mode HS gros sabots.
On n'était pas HS. Notre remarque a toujours gravité autour de la présentation d'une vidéo d'une interview de Zemmour sur Europe1.
Zemmour et sa reconquête
@peri a dit dans Zemmour et sa reconquête :
S'il souhaite que ce qu'il post sur le forum soit impactant et vu par les autres, y'a un minimum règles de communication à suivre. Et c'est pas nous qui les avons édictées ces règles.
Partant de là ce conseil, il le prend ou il ne le prend pas. C'est uniquement dans son intérêt à lui, pas le notre.
en mode HS gros sabots.
On n'était pas HS. Notre remarque tournait autour de la présentation d'une vidéo sur Zemmour.
Tout est là. Je n'ai lu nulpart qu'il s'est plaint ou qu'il ait émis le souhait que nous regardions sa vidéo. Je n'ai pas besoin qu'on m'explique ce que je dois faire quand quelqu'un poste une vidéo. Comme n'importe quel post, écrit, audio ou image, je zappe si ça ne m'interpelle pas. Je l'ai regardé puis je suis passé à autre chose.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Zemmour et sa reconquête
en mode HS gros sabots.
On n'était pas HS. Notre remarque tournait autour de la présentation d'une vidéo sur Zemmour.
Tout est là. Je n'ai lu nulpart qu'il s'est plaint ou qu'il ait émis le souhait que nous regardions sa vidéo.
Quand on poste une vidéo sur une plateforme publique, comme un forum, c'est qu'on émet le souhait que les autres la regarde. La démarche est totalement futile sinon...
Zemmour et sa reconquête
@peri
Mais un forum est justement la pour ça parler des choses dont on a envie de voir les avis partagés et contradictoires.
Je vais aussi sur un forum équidés pour partager sur le dressage et entretien de ceux ci.
Et je préfère largement voir une vidéo ensuite en discuter c'est beaucoup plus simple.
Comme d' ailleurs je préfère envoyer une photo ou une vidéo pour des travaux, des dégâts etc...
Ça evite non seulement de mal interpréter, mais aussi de parler de la même chose.
Comme je préfère avoir une caméra embarquée dans ma voiture en cas d' accident que la parole pourrie de celui en face qui a grillé le stop.Si je vais sur musique je fais comment pour mettre un truc qui me plait
lala laleree te raconte ou je te mets la vidéo.
Bon trêve de plaisanterie, je ne vais pas ce que tu cherches, si c'est le dernier mot, et bien fais toi plaisir.:) -
Zemmour et sa reconquête
en mode HS gros sabots.
Tout est là. Je n'ai lu nulpart qu'il s'est plaint ou qu'il ait émis le souhait que nous regardions sa vidéo.
Quand on poste une vidéo sur une plateforme publique, comme un forum, c'est qu'on émet le souhait que les autres la regarde. La démarche est totalement futile sinon...
Mais toi tu prétendais qu'il souhaite que ce soit impactant. C'est totalement différent, et il n'a jamais émis ce souhait là. Il diffuse une vidéo de Zemmour dans un topic sur Zemmour et basta. Comme d'autres diffusent des tweet à la chaîne sans jamais un commentaire. C'est tout à fait normal. Si tu veux tu peux la commenter, mais rien ne t'y oblige.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0