Vous arrive t'il parfois d'imaginer qu'une personne ou des gens ont échafaudés toute une stratégie dans le but de vous nuire? Quand bien même cette stratégie ne pourrait naître que dans le cerveau fertile d'un metteur en scène de thriller.
L'idée m'est venue car ne pouvant plus avoir accès à popcorn pendant 3 heures, je me suis dit que que les modérateurs n'ont pas apprécié une de mes intervention. Je me disais qu'ils sont sûrement trop policés...Jusqu'à ce que je me connecte à nouveau normalement à la matrice ...
-
Êtes-vous paranoïaques ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Shanna Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
Êtes-vous paranoïaques ?
@yoyo il s'agissait d'un dysfonctionnement, je ne pouvais pas me connecter non plus hier soir.
Et non, je ne suis pas paranoïaque. -
Êtes-vous paranoïaques ?
@yoyo a dit dans Etes vous paranoïaques ? :
Vous arrive t'il parfois d'imaginer qu'une personne ou des gens ont échafaudés toute une stratégie dans le but de vous nuire? Quand bien même cette stratégie ne pourrait naître que dans le cerveau fertile d'un metteur en scène de thriller.
L'idée m'est venue car ne pouvant plus avoir accès à popcorn pendant 3 heures, je me suis dit que que les modérateurs n'ont pas apprécié une de mes intervention. Je me disais qu'ils sont sûrement trop policés...Jusqu'à ce que je me connecte à nouveau normalement à la matrice ...tout pareil, j'ai cherché qu'est que j'avais fait pour qu'on me supprime l'accès au forum en plus j'avais un message "Spawn ENONEM, je sais pas ce que ça veut dire...M'enfin je me suis dit que j'avais pas spawné moi
-
Êtes-vous paranoïaques ?
tout pareil, j'ai cherché qu'est que j'avais fait pour qu'on me supprime l'accès au forum en plus j'avais un message "Spawn ENONEM, je sais pas ce que ça veut dire...M'enfin je me suis dit que j'avais pas spawné moi
Mdr tu me rassures, je ne suis pas le seul à crier au complot dès que je ne retrouve pas ma 2eme chaussette…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Êtes-vous paranoïaques ?
@yoyo moi ce qui me fait flipper c est tous les panneaux avec le Vous êtes ici . A chaque fois je regarde autour de moi pour voir si on m observe
-
Êtes-vous paranoïaques ?
@icescream a dit dans Etes vous paranoïaques ? :
@yoyo moi ce qui me fait flipper c est tous les panneaux avec le Vous êtes ici . A chaque fois je regarde autour de moi pour voir si on m observe
Mdr
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Êtes-vous paranoïaques ?
@chouchou13 a dit dans Êtes-vous paranoïaques ? :
malgré tout ce que j'entends sur la composition du vaccin
il paraît que le vaccin rend parano
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.