(
)-
Vos chansons de Noël originales
@chipolata Je viens de l'écouter à l'instant mais n'ai pas osé la poster de crainte qu'elle ne soit pas assez originale.
-
J en ai retrouvé une « collector » mais joyeuse .on notera le choix judicieux des costumes et des coiffures surtout ! Un mélange de matière un mélange de couleurs Tip top!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Ah là du coup vintage et découverte ! Slade ? Jamais entendu parler de ce groupe, la chanson est bien sympa
-
@music je savais bien que tu percuterais ! Je la trouve pas si démodée finalement tant elle est restée peps!
-
@music : j'aime la musique classique et suis une grande fan de celle de Haendel que je trouve
joyeuse et pleine de peps. Je vous propose donc :
Une année, on faisait Noël chez moi plutôt que chez mes parents.
J'ai fait chanter à tout le monde, alors qu'ils sont tous athées ( parents, frère, soeur, leurs conjoints ) : Gloria in excelsis Deo.
Vous auriez entendu comment on l'a chanté, sans y mettre le ton cérémonial pour sûr, mais
en y mettant toute notre joie de chanter
-
@ayamé J'aime les souvenirs d'antan de Noël, où l'esprit était là, la joie d'être ensemble suffisait comme cadeau.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Pierre Perret + Noël = cadeau spécial pour @Music !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@music : je dis toujours qu'il faut équilibrer la balance entre sérieux et légèreté .
J'adore le morceau que tu mets, merci du cadeau.
Oui, c'est la joie d'être ensemble qui est bien le vrai cadeau de Noël, suis bien d'accord avec toi .