@agathe : " j'aime Paimpol et sa falaise "...sauf qu'à Paimpol, y'a pas de falaise .
-
Votre ville ?
@ayamé
Je crois qu'elle veut parler de la chanson non ? Elle est vieille comme le monde cette chanson, dans les années 1910 ou 20 si je me trompe pas. -
-
Votre ville ?
@agathe
Moi je l'avais juste un peu écouté parce que Nolwenn Leroy en avait brièvement l'an dernier ou y'a 2 ans, mais j'ai pas retenu les paroles, alors -
Votre ville ?
@agathe
Je viens de trouver les paroles en ligne...
Elle est pas gaie la chanson ! lol.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
Votre ville ?
@Artelise Bonjour. Nous avons un beau projet au mois d'août prochain, celui de visiter l'Autriche et Vienne pendant 15 jours. Egon et moi-même sommes clairement excité dans nos slips par rapport à l'Autriche et si n'avons pas encore ficelé les détails de ce périple (hier on a appris l'existence de train de nuit Paris-Vienne, 14h de train pour arriver en gare au petit matin), je commence à loucher sur les autres villes autrichiennes du type Salzbourg, Linz, Graz évidemment. Ainsi donc sachez que je suivrais avec attention à partir de tout de suite maintenant vos écrits sur l'Autriche.
Cordialement,
Tonton KourskiLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Votre ville ?
@Koursk
Vienne ! je me ferais bien petite souris dans votre sac à dos si vous visitez le château/musée de Schönbrunn -
Votre ville ?
@agathe Il est clairement au rang de nos priorités celui-là.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Votre ville ?
@Kallindra a dit dans Votre ville ? :
@Koursk contacte @Artelise il me semble qu'elle vit en Autriche
Je confirme. A Graz. La deuxième plus grande ville d'Autriche.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Votre ville ?
@Kallindra Yes enfant de la lune j'avais bien noté que notre amie @Artelise habitait dans le coin de la Styrie. Et je dois dire que Graz m'intrigue de là ou je me situe c'est à dire du canapé en mangeant des gâteaux en caleçon. Ses façades d'immeubles me semblent superbes, le funiculaire, l'horloge de fifou, les palais baroques, tout concours à faire de cet endroit une étape reine au cours d'un joli voyage. Je ne manquerai pas avec l'accord le plus total d'Artelise de me renseigner plus en détail sur les spécificités du coin, les facilités de transports en train à l'intérieur même du pays, le coefficient de susceptibilité du pays face à l'Anschluss et j'en passe et des moins bonnes. En tout cas le topic sur l'Autriche c'est oui, oui et oui !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Votre ville ?
@inesita
Ce sont les établissements scolaires réputés qui comptent ?
Enfin, il me semble.
La ville, où que l'on soit, on la découvre.Mais j'ajoute que c'est une ville chère à mon coeur.
Une très belle ville.
Il y a un quartier "chaud", mais c'est un peu partout pareil maintenant. -
Votre ville ?
@inesita Ca dépend. Tu parles de quelles études ? Si c'est pour une école d'ingénieur ou un lycée hotelier c'est pas pareil