@kachina J'ai l'impression de m'être fait adoubé par la princesse du royaume... Merci Kacchina
-
Bonjour à vous ribaudes, Coqueberts et Chiabrena
@yoyo Tttttttt, tu vas te faire gronder moi je te dis quand tu veux répondre à plusieurs messages, il serait préférable que tu le fasses dans un seul et même message genre
@yoyo ben moi j'ai gagné le quizz sur les silhouettes Disney alors te la pète pas trop
@want-wish c'est le seul que tu as gagné depuis que tu es ici alors
Les gens vous êtes vraiment pas sympas avec @want-wish, elle fait de son mieux, ma culture générale est juste un peu limitée
Voilà c'est pour éviter le flood et pour la fluidité des conversations
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Merci pour les conseilles , pour l'instant je ne connais que le lien réponde. Après oui ça fait genre je me me la pète de dire que j'étais numéro un monde et d'ailleurs je vais éviter d'en parler... Ou juste une dernière fois, ce n'était pas silhouettes Disney mais plutôt littérature française, poésie, théâtre, expressions et dictons, citations et quelques autres...Mais ok je n'aborde plus ce sujet promis
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo mais non c'était un exemple pour te montrer que dans le lien répondre que tu utilises tu peux poker plusieurs personnes différentes pour répondre à chaque commentaire du topic auquel tu souhaites répondre et c'était de l'humour désolée.
Traduction de mes propos incompréhensibles quand on me connait pas@yoyo j'aimerais pouvoir en dire autant
@want-wish (moi), ma seule et unique victoire se porte sur des Disney c'est pas gagné
Soyez gentil avec @want-wish (moi) c'est une quiche en culture générale
Bien évidement que tu as le droit d'être fière de tes victoires! Je suis bien fière des miennes (bon ok de la mienne ).
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@kachina Et merci de trouver mon avatar sympa, je n'ai rien trouvé de mieux à mettre que moi-même
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@want-wish C'est bizarre, tu n'es pas la première personne à me parler de cette histoire de ces réponses à sélection multiple mais je n'y comprend rien.
Je n'y arrive pas.et je n'en vois pas l'intérêt. Premier monde en quizz mais pour ça je suis un neuneu total...ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Merci battler, pour l'instant j'en suis à lire le mode d'emploi
@ayamé je crois que j'ai trouvé... Mais fallait le savoir ça! Thanks
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
@yoyo : quand tu veux rajouter quelque-chose, au lieu de faire un nouveau com, tu cliques sur
le crayon en bas à droite puis sur edit : ça te ré-ouvre ton com et là, tu peux compléter
et rajouter les personnes que tu veux en faisant @ le pseudo choisi.
Au début, on est un peu paumé, mais moi qui suis une quiche en informatique, grâce aux tutos
qui expliquent tout et aux conseils des autres, je me suis vite familiarisée avec les us et coutumes de ce forum .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé Sauf que là je voulais te répondre pas compléter mon message, bref, que va piano va sano...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo : pliée de rire : oui, tu as complété ton com pour répondre à mon com qui est postérieur.
Tu es un drôle de coco, toi, un genre de gaston la gaffe, on va te taquiner . -
merci @spillway, décidément j'ai bien fait de choisir ce forum!
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@ayamé soit je comprend tout très vite soit je ne comprend jamais rien, jamais de demies mesures
Ah ça y est je vient de comprendre !!!
Pfff la honte...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo : mais non pas la honte , et puis " c'est bon, la honte ", dixit une pub .
-
@ayamé Bon ce n'est pas gagné, j'aurais dû avoir une notification pour ton message... Bref, pas grave , je continu comme ça. Tu es admin?
merci plume
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo Les admins et modos sont indiqués en bas de page.
-
@yoyo Comme tu l'as fait.
Si tu cliques sur "Répondre" sous mon message, mon pseudo apparaît en début de ligne.