Y’en a vraiment beaucoup que j’aime, top 3 c’est difficile mais voici le lien
1- Game of Throne
J’avais détesté la première saison puis je me suis fait embarqué, j’attendais impatiemment la suite à chaque fois. J’ai lu les bouquins aussi. Au delà de l’intrigue, la beauté de la photographie, des décors, je trouve qu’on en prenait vraiment plein les yeux.
2- Le maître du haut château
Inspiré du livre du même nom de K.Dick.
Uchronie ou l’Allemagne a gagné la 2nd GM. Glaçant et prenant, voir ce qu’aurait pu être le monde sous domination allemande est franchement flippant. Vraiment une série à voir.
3- Aprés moult tergiversations et avoir mis Dark. J’opte en fait pour Black mirror! Combien de fois je me suis retrouvée dans des situations qui m’ont rappelés un épisode de cette série.
Après dans les autres séries que j’ai apprécié il y a la première saison de True détective.
Mindhunter ( j’ai toujours été attirée par les mécanismes psychologique des tueurs en série)
La servante écarlate, j’ai apprécié les 2 premières saisons, après je trouve qu’ils ont trop tirés sur la corde. Je n’ai pas encore regardé la dernière saison d’ailleurs.
Ah oui la série qui m’a fait aimé la science fiction : Battlestar Galactica.
Edit: j’ai modifié mon numéro 3 je savais bien que j’en oubliais une qui m’a marqué!