@eva Pareil que Jool, je n'entends décidément que du bien de la série Dark, et moi aussi ça me tente grave !
-
Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps
@ginger
Oh on a le même 1 et 3 🥳M'enfin il y a eu un avant et un après Shanna dans les séries, il faudrait que j'actualise
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
C'est difficile de n'en mettre que 3 car il y en a pleins.
- MacGyver (c'est indéniable).
- 24H (même en regardant 3 épisodes de suite, tu as envie de continuer à voir la suite).
- Lost (on est vraiment mis dans l'ambiance et toujours un rebondissement juste avant la fin de l'épisode )
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Très compliqué aussi d'en mettre que 3
• Vampire Diaries ( j'ai vraiment beaucoup aimée cette série, je craque pour les histoires de vampire)
•Loïs et Clark et les nouvelles aventures de superman ( et ouiii j'adoooore cette série, je replonge dans mes souvenirs de jeunesse)
•Caméléon ( pareil que la 2ème... mais l'histoire est vraiment sympa il peut se mettre dans la peau de n'importe qui : un Pilote, un médecin, etc...en fait je n'ai en tête que de vielles séries ... )
Mais bientôt ici je pourrais rajouter une série que j'ai adorée découvrir et dont j'ai hâte de voir la 2ème saison.
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Miami Vice !
The Wire
Breaking Bad
(j'ai dû me faire violence pour me restreindre à trois)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@pocahontas13 a dit dans [Votre top 3 des m en tête que de vielles séries ... )
Mais bientôt ici je pourrais rajouter une série que j'ai adorée découvrir et dont j'ai hâte de voir la 2ème saison.
(ça va pas être ce que je pense et je vais me prendre en réponse "tu veux quoi connard ?" )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Mon Top 3 même si c'est hard d'en mettre que 3
1 Unorthodox
2 Feel Good
3 True Detective (première saison)| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
@dysan Si tu rajoutes une série, ce n'est plus un top 3 (c'est toute la difficulté proposée dans ce topic, se limiter à 3 séries... je sais c'est très dur).
Et sinon, nous avons un topic consacré à La servante écarlate, n'hésite pas à y participer !
-
Ma préférée série c H20 on passe du bon Temps tout ce que je recherche une trilogie d ados farfelus de magie et de Sirene
Apres friends sans hésitation
Puis les sirene de mako
| dernière édition par Replay Réputation: 2 | Messages: 1 -
Bonjour tlm. je suis nouveau, me présenter n'est pas mon fort mais je peux néanmoins donner mon top 3 série.
1.X-Files
2.Game of throne
3.LuciferBlack sail, orphan black, Battlestar Galactica, Breaking bad, Better call saul, Sons of Anarchy, Star trek entreprise seraient assurément dans le top 10.
| dernière édition par kara Réputation: 4 | Messages: 5