Pas de mouron.
Bourrée à 3 temps du Limousin ou bourrée à 2 temps du Berry, bourrée planière du Haut Agenais ou bourrée ariégeoise...
J'invite @Chibi dans la danse ...
-
Le grand bain
@apis-32 bonsoir .....petit rappel
Tu as 2 mots imposés par celui qui te defi a placer et deux mots à donner après ton texte quand tu défies quelqu'un qui doit faire de même
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@heidi
ok, je n'avais rien compris ...
J'efface et je recommence :
Il était une fois deux petits lapins, Ciboulette et Chemin qui gambadaient sur le sentier du petit bois au bord du lac.
Ciboulette grignotait les herbes parfumées quand elle s'aperçut que Chemin s'était arrêté et semblait pensif.
Elle attendit un instant, et Chemin s'exclama :
@Chibi , hérisson et libido !
ici et maintenant
-
Le grand bain
@apis-32 ah, merci de la convocation...
Je me suis levée hier matin, comme tous les matins. J'ai commencé par allumer un bon feu dans la cheminée du salon rafraîchit par une nouvelle nuit de novembre.
Afin de profiter des premiers rayons de soleil, j'ai ouvert les volets et observé les arbres aux milles couleurs chaudes de l'automne, contrastant avec l'herbe blanchie par le froid.Mon chat semblait intrigué par une petite masse marron, juste à côté de ma fenêtre. Je me suis approchée et ai compris qu'il s'agissait d'un petit hérisson. Si petit pour la saison...
Je l'ai vite rentré pour le réchauffer et le nourrir. J'en prendrai soin jusqu'au printemps, il ne peut pas passer l'hiver dehors, si vulnérable.Quelques minutes plus tard ma femme est venue me rejoindre, je lui expliquais la situation, afin qu'elle me donne son accord pour cette adoption provisoire.
Je crois que ma générosité, et probablement un peu l'ambiance offerte par ces couleurs magnifiques et la chaleur agréable émanant de la cheminée, a réveillé ce matin de novembre la libido digne d'une jeune femme chez ma dulcinée.
Nous avons profité de notre tendresse et notre amour pour enlacer nos deux vieux corps marqués par les souvenirs, et encore si fringants et remplis de désirs.
Et je missionne à présent la plume de @Chipolata , si tu le souhaites : destinée et barboter.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le grand bain
Merci @chibi. Très flattée de plonger dans ce grand bain.
Ecrire est une expérience nouvelle pour moi. Mamma mia !!!
Soyez indulgents .
Je vous rends ma copie ce soirVers l'infini et plus loin encore !
-
Le grand bain
t inquiète vraiment pas amuse toi à écrire et vivement ce soir......
Intermède musical......lol
....
Le grand bain
Merci @heidi. J'adore ce groupe !!!!
Bon c'est plus tôt que prévu : serait-ce cette darne de saumon de mon déjeuner qui m'a inspirée cette immersion abyssale ?🤪
Grosse journée, je suis avachie sur ce canapé qui me tendait ses bras dodus.
"Bon je vais prendre un bain, ça va me détendre ".
Me voilà plongée dans une immense baignoire débordante de pop corn. Ça crépite, ça crisse, c'est étrange de barboter dans du caramel, mais il est très agréable ce grand bain en fait . C'est une cure de bien-être. Comment ne pas my 'éclater ?!
Dans le lointain je perçois de la musique et quelques mots " ...C'est écrit dans notre destinée.Tu ne pourras pas y échapper. C'est gravé..."Pour @Tigrette : château et violet
Vers l'infini et plus loin encore !
-
Le grand bain
Ecrire un petit texte avec les 2 mots qui précèdent relever le défi que l on ta envoyé soit
Château
Et violet
Puis en faire de même avec une personne que tu défis avec 2 nouveaux mots| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
Oh ! là, je suis une vraie brêle en rédaction
J'ai rêvé que je visitais les catacombes d'un château, il faisait un froid de canard, heureusement j'avais mis mon pull violet en pure laine.
Saut que j'avais oubliée que je ne supporte pas la laine à même le corps et ça me démangeait de partout. Très occupée à me gratter, je n'ai pas vu le trou devant moi et je suis tombée dans une oubliette.
Aaaaah ! au secours, à l'aide ... Y'a quelqu'un ? Y'A personne ?
Je hurlais tellement que mon fils est venu me réveiller. Tout est bien qui fini bien. ( Soyez indulgent hein !)Je défie 1TEL44 avec les mots suivants : Cierge et Choucroute
Comment il va le savoir que je le défie ?
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Le grand bain
@tigrette en le mentionnant @1TEL44 (faut mettre le petit @ suivi du pseudo)
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Le grand bain
@leapierce a dit dans Le grand bain :
@tigrette en le mentionnant @1TEL44 (faut mettre le petit @ suivi du pseudo)
Merci
-
Le grand bain
@1tel44 mais que vas tu faire du cierge....ah ah ah
Le grand bain
@heidi a dit dans Le grand bain :
@1tel44 mais que vas tu faire du cierge....ah ah ah
Quelle question : le mettre dans le réceptacle qui va bien pour qu'il puisse remplir son office .
-
Le grand bain
@1tel44 a dit dans Le grand bain :
Halte au massacre renaude le chanteur en passant la main @El-Martini
Avec les mots : Godasses et se marrer.Cest bien ma veine d'être mis au défi maintenant, moi qui vient encore de percer une énième paire de godasses à force de galoper beaucoup trop, et beaucoup trop souvent. Et là vous allez me dire que ça n'a rien à voir, sauf que j'ai quand-même mis le pieds dans une flaque d'eau alors qu'il y a du soleil depuis plusieurs jours! Qu'est-ce-qu'elle foutait là cette flaque. Quoiqu'il en soit j'ai eu la chaussette détrempée, la chaussure est partie dans sa dernière demeure, et vous, ben vous avez le droit de vous marrer.
Je passe le flambeau à @Hornet avec les mots chocolat et voiture