@sylareen
Je défie alors @Lissilma avec radeau et meduse
-
Le grand bain
@sylareen
Tu as assuré malgré le manque d'inspiration| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@delnis hello, désolé j'arrive trop tard mais j'avais pas vu que j'étais mentionné dans les notifications. Faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps, je me suis remis aux études en section physique quantique où j'étudie les paradoxes et les trous noirs.
Tu as bien fais de passer la main à un autre popcorner.
Bye. -
Le grand bain
Bonjour à tous,
Comme ces belles danseuses aquatiques qui dansent dans l'aquarium, mon âme est à la dérive. Féériques méduses translucides puissiez vous entrainer dans votre sillage mon radeau de tristesse.
Avec triton et champignon je laisse la plume à @apis-32| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
@lissilma
Ce matin, comme tous les matin après la promenade avec les chiens, je profite d'une petite virée autour de la piscine et du jardin.
L'épuisette est là prête à ramasser les déchets végétaux qui flottent tant que les pompes ne sont pas en marche pour les aspirer.
Les tritons qui s'y cachent sont rejetés à l'eau où il s'échappent en frétillant.
L'air est humide, l'herbe a repoussé et dans le brf des champignons apparaissent entre les fèves.
pour @ytica , président et panaisici et maintenant
-
Le grand bain
@apis-32 merci allons-y !
Ce matin, expédition au supermarché. Me voici partie, pas très loin je l'avoue, le supermarché est juste en face. Mon sac à la main, j'entre et je m'empare d'un panier à roulettes pour arpenter les allées. Au passage je prends le journal local où bien sur on parle des élections et ou trône en première page la tête du "président" actuel. Puis je vais au rayon des légumes, fraichement approvisionné. En quelques minutes, j'ai pris tout ce dont j'ai besoin pour me faire une belle poêlée de légumes à midi : champignons, oignons, pommes de terre, "panais", poivron, carottes. Emballé, pesé, je me régale déjà en pensée. Après quelques achats divers et un peu de flanerie dans les allées, il est temps de passer à la caisse, et je ressors, direction mon chez moi. Le ciel est couvert et le vent souffle, peu importe, j'ai de quoi m'occuper à la cuisine pour me faire un bon repas. Bon appétit !
Je confie la suite à @chouchou13 avec les mots : rap et fromage
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le grand bain
@chouchou13 écrire un petit texte avec les 2 mots qu'Ytica a proposé puis désigner à ton tour un autre membre avec 2 autres mots.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le grand bain
@chouchou13 ...on va défier le nouveau @froment avec deux mots farine et painpour un mini texte incluant ceux ci ...bienvenue parmi nous
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
bon alors si @froment ne se manifeste pas, je passerai la main à Tigrette avec les mots que j'ai mentionnés ou ceux de @heidi, au choix
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
Le grand bain
@froment bonjour et re bienvenue . Ce topic est un jeu d'écriture. On doit écrire un ptit texte avec 2 mots proposés par le membre qui après avoir accompli sa mission désigne un autre membre et mentionne 2 autres mots et ainsi de suite.... Tu peux te lancer dans ce grand bain pourquoi pas ? mais tu peux aussi aisément passer ton tour . Il n'y a rien d'obligatoire
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le grand bain
@kachina Donc les mots rap et fromage ...........
hier soir je suis allés a un concert de rap et comme je m y embêtais , je suis parti pour aller m acheter une pizza au fromage ........
la vie n est pas un long fleuve tranquille
-
Le grand bain
@froment Ben voilà ! maintenant il te faut désigner un membre et lui proposer 2 mots . Ceux que tu veux