Tchouquet, lol
Réponse: moi dans les années 70, sur les fesses des filles, lol.
Le grand bain
Oui, elle a encore des traces sur la fesse gauche, j’étais déjà un sniper à cette époque
Le grand bain
OK je relance l’affaire vers @ANNE5983
Avec, blereau, bière
Le grand bain
@Pacha
Hé ! Pacha, je te rappelle que c'est moi qui t'ai passé le relais et que tu avais relancé Wawa qui a joué le jeu et passé le flambeau à Antigua. C'est donc à Wawa de donner les 2 mots pour Antigua.
Et puis "blereau" c'est un mot belge ou pensais-tu "blaireau" ?
Tu arrives et c'est la grande pagaille ici hi hi hi !!!!
Le grand bain
@Heidi c'est à Wawa de donner les 2 mots et à Antigua de jouer, c'est moi qui avait passé le relais à Pacha.
Je l'ai précisé ci-dessous.
@Pacha a dû abuser de rhum et de Cuba libre.....il ne sait plus où il est, lol !
Le grand bain
@ayamé c'est ça.
En effet quand Pacha passe quelque part c'est la pagaille.....et avec ses bêtises et explications on a tous plongé.
C'est bien à Wawa de donner les 2 mots pour Antigua. Je leur ai précisé en privé.
Bon dimanche ayamé !
Le grand bain
Lol, ben si je sais où j'en suis, c'est wawa qui n’a pas mise les deux siens, ensuite on m'a demandé d’en replacer deux, et pas de chance c'est tombé sur toi, lol
Vive le rhum
Le grand bain
En ces temps pluvieux et venteux, quoi de mieux qu'une escapade sous le soleil. Ainsi munie de ma serviette et de mon maillot de bain, je file direction la côte atlantique pour un petit répit.
Malheur, à peine ais-je trempé un orteil que la réalité me rattrape, ici aussi le vent joue avec mes nerfs, je me rhabille illico presto.
Qu'à cela ne tienne, je vais me réconforter avec un bon chocolat chaud et une part de brioche.
Vivement l'été !!!
Je défie @Punk-à-chien avec les mots caramel et espoir.