@plume : j'avais expliqué à chouchou les règles juste au-dessus .
Elle t'a passé le flambeau avec équipe et vélo. A toi d'agiter tes neurones .
-
Le grand bain
.
.........désolée j avais pas tout lu ...oups| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
"Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins ... A bicyclette ..."
Toute une équipe de joyeux lurons se lançait à l'assaut des routes et des chemins. Pas de course, pas de premier arrivé, juste la joie de pédaler ensemble et d'admirer les paysages. Il y en avait certains qu'il fallait pousser dans les côtes. Ceux-là n'étaient pas de grands sportifs mais des amoureux de la balade en groupe. Ils étaient là pour les copains, la brise sur le visage et les fous rires.
Assise sur le talus, Myriam les regardait passer tous les dimanches. Ils la saluaient puis disparaissaient au prochain virage. Elle était fidèle au rendez-vous mais ne leur répondait pas. Elle vivait dans son monde. Pas de route, pas de chemin, la ronde infernale de son petit vélo était dans sa tête.Défi pour @want-wish moulin - champignon
-
Le grand bain
@plume salut peux tu changer, la personne que tu défis ne répondant pas s il te plaît ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
Quand je rentre de la pêche bredouille mais avec des champignons, on ne me demande pas de nouvelles de mes prises.
C'est un fait, je ne peut être à la fois au four et au moulin.Prochaine invitée @Chipolata
avec les mots Belvédère et LampadaireL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Le grand bain
Ok
Dommage pour la CorseAlors j'invite @Chibi avec ces mots : Belvédère et Lampadaire
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le grand bain
Ok
Dommage pour le petit renneAlors j'invite une nouvelle venue @Tal, rien de tel que le grand bain pour se familiariser, toujours avec ces mots : Belvédère et Lampadaire
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le grand bain
@cygoris
ok, je me lance :
"La nuit, me promenant sur le belvédère,
Mes yeux scrutent l’obscurité,
Mais comme sont éteints les lampadaires,
Je ne vois même pas le bout de mon nez...et c'est la chute assurée."
( Tiré d'une histoire vraie et douloureuse )Alors je relance avec @Music , et avec les mots Cheminée et Nuage.
-
Le grand bain
@tal Je relève le défi avec plaisir
Le ciel est une fabrique à nuage dont la cheminée est gardée par des anges qui dessinent des formes imaginaires pour les yeux des rêveurs.
J'invite @Doc-Cranium, s'il le veut bien, à nous écrire quelques lignes avec les mots : émotion et mélodie
-
Le grand bain
@tal a dit :
"La nuit, me promenant sur le belvédère,
Mes yeux scrutent l’obscurité,
Mais comme sont éteints les lampadaires,
Je ne vois même pas le bout de mon nez...et c'est la chute assurée."
( Tiré d'une histoire vraie et douloureuse )Splendide
Merci TalL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Le grand bain
@music a dit :
Le ciel est une fabrique à nuage dont la cheminée est gardée par des anges qui dessinent des formes imaginaires pour les yeux des rêveurs.
Magnifique ce texte.
@Shanna je le verrai bien en tête du Sujet SANP, lancé par @ayamé ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le grand bain
Bien, comme @Doc-Cranium n'a pas pas écrit son texte et que le délai de 24 h est dépassé, je vais donc désigner quelqu'un d'autre pour ne pas bloquer le jeu.
@icescream, si tu veux bien participer en nous écrivant quelques lignes avec les mots : émotion et mélodie -
Le grand bain
@music dès les 1ères notes, le temps se fige, un frisson parcourt son corps tandis que les vannes de la mémoire s'ouvrent le submergeant d'un torrent d'émotions et de souvenirs. Respirer calmement, fermer les yeux et tenter de ne rien laisser paraitre... malgré les années qui passent la mélodie n'a rien perdu de sa puissance évocatrice, victoire de la musique
Je passe le relais a @Biquette avec diner et jeu