@ayamé
Je suis pas très inspiré mais je veux bien me prêter au jeu ..
-
Le grand bain
@carl_jung ; t'es pas obligé de nous pondre un roman-fleuve, quelques lignes suffisent .
-
Le grand bain
@carl_jung sérieux, deux lignes suffisent, un bel hommage à ta pensée, et tout le monde est content
-
Le grand bain
Ma chère, douce et agréable Ayamé,
Vous allez me perdre avec ce type de jeu qui nécessite une part d'inspiration non négligeable..
Mais je ne peux rien vous refuser car vous étiez présente pour m'accompagner lors de mes premiers pas sur ce forum en me tenant la main avec bienveillance.
Aujourd'hui je marche tout seul comme un grand garçon et je vous en remercieVoici 2 mots pour la prochaine personne qui plongera dans le grand bain :
- Conseil
- Considération
L'heureuse élue est notre nouvelle amie @SophKanfen car j'observe qu'elle est en ligne très tôt ce matin comme moi.
Encore faut-il qu'elle souhaite se jeter à l'eau
Bonne journée
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@carl_jung bonjour il faut mettre le @SophKanfen sinon impossible qu elle soit alertée mais est ce la bonne personne je trouve pas écrit comme tu l as écrit
Je te laisse mettre @ et pseudo ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@carl_jung oh tu apprends vite ...avoues tu bosses dans le privé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@carl_jung j en etais sur dans le public on dit tout savoir tout le temps mais bon 30 ans de pratique je plaisante un peu c est jeudi tout est permis
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@SophKanfen
Bienvenue ici parmi nous
Pour ton acceuil comme c est ta première fois je t offre des brassards
Pour ton premier grand bain .....large sourire| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@carl_jung je résume contrariant tu as un jour ou l autre été dans la fonction publique eclat de rire
Le vendredi c est poisson a la cantine| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@carl_jung excuse moi je suis levée depuis très tôt et je suis deja a fond dans la plaisanterie....oups tout moi j exagere toujours un peu ....je me censure et disparaît
Excellente journée.....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@carl_jung : waouh, que de gentils mots assemblés de si jolie façon , j'en suis zémue .
-
Le grand bain
@ayamé
Il fallait pas me provoquer
@Heidi
Ne t'excuse pas, démarrer la journée ainsi est un plaisir. -
Le grand bain
@carl_jung : et bien, si tu réagis ainsi lorsqu'on te provoque, cela donne envie de réitérer l'expérience .
-
Le grand bain
@carl_jung Je ne suis pas une grande littéraire donc je m'excuse d'avance pour ma piètre participation, mais je vais me prêter au jeu ne serait-ce que pour te remercier de ta considération. Cela étant dit, même si je fais tout mon possible pour participer un temps soit peu à la vie de ce forum, je ne pourrais pas parvenir à mes fins sans les conseils avisés de la bienveillante communauté qui anime ces pages.
Voila voila
Je dois donc maintenant nominer un autre joueur et n'ayant pas le courage de parcourir toutes les pages du jeu, je m'excuse d'avance si je propose une personne ayant déjà participé...
Le couperet tombe sur @Lapin ! A qui je demande d'avance pardon pour placer les mots "nature" et "bonheur". -
Le grand bain
@sophkanfen : bravo, tu t'en sors très bien .
Ce n'est pas un problème de nommer qq qui a déjà participé. La roue tourne et certains, dont la plume enchante,
se retrouvent de nouveau sollicités. Tel sera certainement votre cas, à toi et à @Carl_Jung ...le prix à payer de votre talent .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334