-
Le grand bain
@icescream je relève le défi bien évidemment !! Et pour se faire, je vais vous raconter une histoire. Toute ressemblance avec les personnages, lieux, événements est le fruit du hasard. Cette histoire est une fiction fictive!
Perdue dans un monde de fête, soirées arrosées, nuits blanches aux despé et journées enfumées, un couple d'amis et plus si affinités discutent du jour où la vie s'ecoulera avec plus de facilité. Soleil, plage, farniente, mojitos et autres joies des privilégiés, c'est ce qu'il leur fallait, la tranquillité.
Avec beaucoup d'envie, un peu d'imagination, un chouilla de roublardise, et pleins de rêves impossibles, tous les plans même les plus incongrus sont passés aux cribles. Ça y est c'est décidé, leur avenir est tout tracé, l'un deviendra Robin en nike, l'autre fera des études juridiques! Le premier agira donc pour la justice le second le sauvera de la loi, même si pour cela il faudra faire du droit!Je défie @Delnis avec coléoptères et phacochère. Oui oui c'est pas mal!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le grand bain
@want-wish j'accepte, désolé, overbooké cette semaine, tu m'as gâté 🤪
Jeanneton était partie à la chasse aux papillons, en chemin elle rencontre, 4 jeunes et beaux garçons.
Le premier, un peu timide, lui dit que ce n’était pas la saison des papillons, mais des coléoptères, comme la coccinelle ou le hanneton, puis il passa son chemin.
Le deuxième, un peu moins prude, lui parla de la reproduction des papillons, elle lui répondit qu’elle préférait celle des mantes religieuses, il s’enfuit.
Le 3e carrément audacieux lui parla du printemps, d’hormones et d’appel de la nature, et que les phacochères en rut pouvait surgir à tout moment d’un buisson, elle lui répondit qu’elle en avait un devant elle et un taser pour se défendre, Il détala.
Le 4e prenait en photo une libellule, et ne semblait pas se soucier de Jeanneton. Intriguée et vexée, elle s’approcha pour lui demander ce qu’il faisait. Il se retourna et lui dit qu’il prenait des photos pour son ami qui aimait tellement la nature, …
Elle remballa son filet à garçons, heu pardon, à papillons et rentra chez elle, … bredouille.
Je défie @loutre avec poison et remède
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le grand bain
@delnis
Il etait une fois une belle princesse aux cheveux noires comme l'ebene, à la peau blanche comme la neige et aux lèvres rouges comme le sang.Seulement voilà.... elle etait en embrouille avec la beldoche qui lui a fait becter une pomme trempée dans du POISON
La belle se lamentait sur son sort, tourner en rond, persuadee que seule un beau prince pouvait la sauver.....
Puis un jour, elle se mit à réfléchir, elle regarda sa vie, elle vivait dans une jolie petite chaumière avec 7 potes super sympas qui l'aimaient pour ce qu'elle etait, elle s'eclatait avec les animaux de la forêt. Elle gerer sa vie et celles de ses compagnons seule.
Et cest là qu'elle comprit qu'elle n'avait pas besoin d'un prince pour la sauver car le REMEDE etait en elle.
(desolee, cest un peu écrit à la va vite.)
@Kachina Je te défie. Chat hiver
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
Le grand bain
@loutre et voilà !
Et ! vlan ! Elle venait de me claquer la porte au nez ! Je savais qu’elle ne m’aimait pas.
La garce ! Elle, le sait pourtant , Miaoudmoiselle Scarlette, que je ne sais ni ouvrir ni fermer les portes . Me voilà à présent prisonnier dans le salon. Condamné à contempler la pleine lune sur le rebord de cette fenêtre , alors que les autres chats batifolent dehors dans le froid glacial de l’hiver. Tant mieux , suis bien à l’abri.
Horreur ! malheur ! Yeux écarquillés, je venais de reconnaître la silhouette de la belle chatte tricolore, sa queue reconnaissable entre toutes, au panache insolent.
Oh non ! pas lui. Je m’en doutais, feulai-je . Je montrai les crocs . Réflexe bien inutile, coincé derrière ma vitre. Je pris plaisir à jauger mon rival, tout en pattes, aucune allure, aucune classe. Pffft !
Les deux chamoureux filèrent ensemble et disparurent au coin de la rue . Je restai là, seul et démoralisé figé . Je levai les yeux vers cette pleine lune en baillant.
Après tout, Je ne suis pas un chat nocturne.
Dans un dernier étirement, je m’endormis du sommeil du juste.S'il accepte, Je défie @yoyo avec dérive et fuite
-
Le grand bain
@kachina a dit dans Le grand bain :
S'il accepte, Je défie @yoyo avec dérive et fuite
Mais avec joie!
A destination du Mexique, mon voilier pars à la dérive
Perdu au milieu du Pacific je ne verrai jamais l'autre rive
Une fuite dans la coque, je suis à la merci des éléments
Sans équivoque, me voici naufragé sur l'océan…@ayamé Magicien Perlimpinpin
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Le grand bain
@yoyo : merci camarade, alors, pour la gent masculine que je ne peux m'empêcher d'aimer
Tu te voudrais magicien pour séduire moult damoiselles,
dans l'espoir qu'au moins l'une d'entre elles
succombe à ton charme dont parfois il t'arrive de douter.
Mais là n'est pas ta seule faiblesse ou plutôt partialité.
Car tu choisis de ne pas voir la poudre de perlimpinpin
que certaines te jettent aux yeux pour encore mieux t'éblouir...
mais pour ensuite sans remord te détruire.
Qu'en reste t'il ? Pour toi, que du chagrin.
" Prends garde à toi, l'amour n'est pas qu'enfant de bohème ".
Il ne se contente pas de seulement quelques je t'aime.
Retiens du petit prince de Saint Exupery :
" l'essentiel est invisible pour les yeux ".
Et si tu veux vraiment être heureux,
ne recherche que ce qui honore vraiment la Vie.Je propose nuit et espoir à @Mai-Tai.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@1tel44 ah Brigitte Fontaine, l'une de mes chouchous, merci .
Edit : @Mai-Tai ne répondant pas, je donne mes 2 mots nuit et espoir à...bien à toi, tiens, puisque tu es dispo .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
Est-ce poire, est-ce pomme ? chaque nuit je vais à tâtons tâter ses tétons et chaque matin je me réveille seul , cherchant l'interrupteur .
@Koursk Avenir et Tumulte -
Le grand bain
@1tel44
Tu fais appel a @Koursk le magnifique
Quelle audace
S il daigne répondre à une simple invitation
Je me fais none !
Cet homme est rusé et bien trop occupé
On attire les ours qu avec du mielJete quelques douceurs
Sur un parterre de fleur
Abreuve sa bouche
De nougat et de Calisson
De chocolat blanc , de gaufres croustillantesL odeur peut l appâter
Mais de là à le retenir
Attache le bien alors
Au mat du navireUlysse est sensible
Aux courbes et aux douceurs
Flatte son ego
A grand coup de motsMon seigneur il est l heure
De recouvrir cette terre
D'un peu de votre habilité
A manier le verbe et l épéeAmiral
Prenez la plume
Et n ose même pas l approcher
De votre cu
Ca a été déjà fait
Tout a déjà
Été écrit
Et pourtant
On serait flatté
De votre présence
Votre magnificence
....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
Alors je demande à @Myra-flore avec les mots Avenir et Tumulte .
| dernière édition par Rideau Réputation: 1800 | Messages: 1512