@Hornet appelons le ...je te défie ?
-
Le grand bain
@heidi Oui hé bien défions @hornet
2 mots : Troll et Flood
Je blague hein c'est le tour de Lissi
Un titre de défi célèbre: " A moi Comte, ...deux mots" (Le Cid)
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le grand bain
@delnis peu importe c est pas le même jeu surtout c est pour s amuser a défier quelqu'un
-
Le grand bain
Les mains enfoncées dans les poches percées de son vieux pantalon de velours, le petit homme regardait énervé la rivière en crue qui coulait en bas de la colline. Voila plusieurs jours qu'une pluie diluvienne s'abattait sur la contrée et les gens du Petit Peuple redoutait l'instant ou les flots tumultueux sortiraient de leur lit. L'Irlande étant leur résidence de prédilection, les trolls, les fées et gobelins de tout poil aspiraient à la fin du flood.
Relai passé à Tel 44 avec clémentine et naufrage.
Bonne journée à tous! -
Le grand bain
@lissilma heu désolé mon message était une taquinerie pour le chef, les mots sont ceux de @icescream sur la page précédente
encore désolé
tu les trouves ici
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le grand bain
Frimas et cheminée ? C'est bien ça? Je suis un peu perdue j'avoue!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
L'hiver s'installait doucement. Blottit devant l'âtre de la cheminée dans laquelle crépitait un bon feu de bois, les lapereaux écoutaient subjuguée le récit d'un conte de NOël. Confortablement installée dans son fauteuil à bascule bonne maman racontait les aventures féérique de la " Reine des Neiges". Dehors la neige tombait lentement et le vent soufflait ses bourrasques glaciales. Mais dans le terrier, la famille Lapinou se moquait bien des frimas de l'hiver, leurs coeurs tout comme leurs corps étaient bien au chaud!
Relai passé à la personne mentionné lors de mon texte précédent (ainsi que les mots désignés ... sauf si je me suis encore trompée!)
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
@lissilma avec toi ah ah ah
On en a toujours deux fois plus plaisante la blonde
Ton défi est pour @1TEL44Les mots clémentine et naufrages
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@heidi Désolée mais j'ai un petit cerveau lent... il me faut le temps d'appréhender les choses.
C'est bien ça: Clémentine et naufrage pour 1Tel44| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
J'ai perdu la clé mentis-je à la police qui m'ordonnait d'ouvrir le coffre contenant des documents compromettants qui auraient pu entrainer un naufrage à l'Elysée .
( Extrait des mémoires d'Alexandre Benalla parues en mai 2027 )
Deux mots pour @Music : Rafiot - Espoir -
Le grand bain
Des centaines d’âmes embarquées sur un rafiot traversent les eaux sombres et froides d’une mer sans vague. Seules, elles ne sont guidées que par la lune, témoin de leur espoir d’un nouveau monde.
Je suis allée voir dans les utilisateurs les plus actifs et ceux qui ont la meilleure réputation sur le forum. Un pseudo revient dans les deux catégories à la même place, pourtant je ne vois que peu de participation de sa part, voire pas du tout, notamment dans les sections d'écriture. Aussi, j'espère qu'elle acceptera le défi.
Voici deux mots : Intuition et Sensualité pour @LeaPierce -
Le grand bain
A travers ses regards, je ressens tout ce qu'il n'arrive pas à exprimer. Ses yeux gris me dévorent subtilement. Notre proximité se perd et se noie dans nos caresses tendres et passionnées. Mes intuitions me guident vers ses lèvres, si douces et agréables. La sensualité de nos corps nous emportent, étreignant nos ébats fiévreux et emplient de fougue.
On notera au passage que j'ai eu des mots de coquins ahah. Je propose donc à @ayamé de prendre la relève avec oiseau et calendrier
-
Le grand bain
@leapierce a dit dans Le grand bain :
On notera au passage que j'ai eu des mots de coquins ahah.
C'est toi qui en a fait de la coquinerie en réponse à ma taquinerie
Je pensais que tu allais nous parler de vampire (c'est faux).
Merci en tout cas d'avoir joliment relever le défi. -
Le grand bain
@leapierce tu as bien fait de le prendre en tous les cas .
Edit : j'ajoute qu' @ayamé ne sera pas là avant Lundi soir
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270