@kachina Merci.
-
Le grand bain
maintenant que l on sait que tu sais chanter aussi et même plutôt bien .
Vas tu avoir l audace,la vaillance De nous écrire un petit texte....?????Avec stupeur et tremblement offert par @Kachina
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
Passons alors le relais à @Morphée avec ces deux mots obligatoires pour composer un petit texte
Stupeur et tremblement
-
Le grand bain
@heidi Avec ses tremblements la petite regarde sa mère du haut de son petit perchoir.
- C'est sur maman tu me rattrape ?
Sauter dans le grand bain pour la première fois c'était quelque chose!
Mais oui ne t'inquiète pas ma puce je suis là je te rattrape.
Le pchit pchit qui pique pas, les bisous magique, les histoires du soir, oui maman étais toujours là quand la petite en avait besoin alors avec stupeur elle sentit son corp s'enfoncer dans l'eau puis remonter à la surface.
J'ai réussi!! J'ai réussi!@Lissilma J'aime tellement tes textes, si tu est d'accord je te passe le flambeaux avec les mots
Enchanté et zigzagJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Le grand bain
Bonjour à vous tous et toutes!
Libre, elle courait sur la feuille blanche. Elle glissait, zigzaguait, dessinait des boucles et des arabesques enchantées mais surtout elle couchait sur le papier des histoires à faire rêver, des récits de voyages à vous donner envie de larguer les amarres, des contes qui vous emportaient loin du monde réel. Elle? C'était ma plume sergent-major, mon amie de toujours!Relai passé à Jonesy avec les mots: paladin et blason
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
@heidi d'accord , j'avoue j'ai encore du mal avec ces subtilités informatiques.
@Jonesy les mots paladin et blason attendent de titiller ton inspiration.| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
@jonesy Il faut inclure les 2 mots proposés dans un texte court. Pas de style, ni genre imposé, juste le plaisir d'écrire. Ensuite à toi de solliciter une autre personne avec deux mots de ton choix.
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Le grand bain
@lissilma
Il étais assis sur une pierre, l’armure pesant sur ses muscles endoloris.
Il avait chevauché des jours depuis la dernière bataille où Il avait vu ses frères mourir.
En regardant leur sang qui recouvrait le blason de son bouclier, ses pensées le torturaient.
Serait-il à la hauteur de la tâche que son Roi lui avait dévolue?
Il était le dernier de tous, et il devait maintenant partir pour son ultime quête.
Celle au bout de laquelle, il l’ignorait encore,
lui, Galahad deviendrait le plus grand Paladin de l’histoire.Petit texte pour ma future nièce, Morgane.
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le grand bain
@heidi
Je souhaite dire aux seigneurs de ces lieux
Que nous sommes tous semblerait il heureux
De pouvoir converser sur tout plein de sujets
Bien que parfois par le HS malmenés
Les règles nous respecterons
Les topics nous créerons
Avec une pointe de rébellion
Et beaucoup d'imagination
Nous animeront ces prochaines fêtes
Dans le respect de la charte popcornette
Si chère aux modos, Shanna et Hornet(Je déteste refuser les défis!!! Alors j'ai fais de mon mieux avec ce qu'on m'a donné , désolée)
-
Le grand bain
@want-wish Concerto pour raclette en Fro Majeur:
J'aime la raclette, savez vous comment?
Quand c'est aussi la fête et qu'on se torche au vin blanc
Tralala lalala lalère
Tralala lalala lala
Tralala lalala lalère
Tralala lalala lalaVoilà c'est tout pour moi
Je nomme @Biquette parce que ça rime avec raclette. Avec pour mots Montagne et Ramoneur
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203 -
Le grand bain
@guizmo merci pour la nomina.. le nominag... bref pour m'avoir mentionnée !
Tu me proposes donc une raclette,
Avec un petit verre de clairette ?
Ça s'accordera bien avec du jambon de montagne...
Buvons, mangeons, aujourd’hui c'est cocagne !
Patron, faites chauffer la braise, donnez-nous un peu de chaleur,
Que la cheminée noircisse, foi de ramoneur !c'est bien comme ça ? (c'est mon premier bain...)
Si c'est ok, je choisis @ayamé avec neige et sapinHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le grand bain
@biquette : hélas, dans ma région, il ne neige qu'exceptionnellement, et quand la neige tombe,
elle tient à peine 24h.
Et puis dans ma région, il n'y a pas de sapins non plus. Bon, nous avons bien quelques résineux,
des pins sylvestres essentiellement. Mais nous avons le Larzac, que j'ai appris à aimer.
Et puis surtout, ce climat qui fait tant de bien à mes vieux os .Je passe le flambeau à @Peri avec ces 2 mots : douter - air.
Eh l'ami : je pense qu'ils devraient t'inspirer .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@ayamé super !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte