Heidi a écrit : " J invite ......un petit nouveau @guy_lee avec chatouille et embrouille .
La règle du jeu, c'est de demander à quelqu'un que l'on désigne s'il veut bien écrire un petit texte comprenant les 2 mots qu'il a choisis pour lui.
Et l'écrivain relance le jeu en désignant à son tour quelqu'un en lui proposant 2 mots.
Relance avec @ untel pour que la personne soit informée de l'invitation.
-
Le grand bain
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
a galère je vous connais pas . je suis la depuis 3 jours seulement. et j'avoue que je commence a repérer certains mais de la a savoir qui écrit ou ? ben faut me laisser du temps
merci pour les infos quand même.
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Le grand bain
@Heidi
Je passe la main à une femme absolument divine en l'occurrence @IRIS-0 avec les mots spiritualité et "sociologie"
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le grand bain
@heidi a dit dans Le grand bain :
@rive-bleue
Mon cœur s emballe rit @heidi a la lecture de ces mots merci vais je en être digne une toute autre histoireLe bruit de l eau, voilà ce que heidi entendait à son réveil, celui du torrent non loin de sa couche Perchée dans cette montagne au cœur des alpes , qu elle appréciait tant .
Un grondement plutôt intense vue la force de l orage d hier, qui avait fait gonfler , celui ci de quelques centimètres et rendutoute sa magestée à cet élément source de toute vie .
Elle aimait s y baigner à peine le jour levé nue ,l eau fraîche tendait, les pointes de ses seins en ruisselant le long de ses cuisses,c etait un moment pur de bonheur simple.
Peu lui importait le regard d aurtrui .La nature l avait gâtée d une forte poitrine ,d une taille fine et d un bassin assez large pour enfanter ,ses traits étaient fins et doux restait plus qu à trouver le compagnon pour concevoir des projets futurs.Elle s avait grâce aux cloches des vaches qui tintaient non loin que dans ce pâturage si verdoyant, se cachait cet homme qui faisait la transhumance chaque année vers les plus hauts sommets. Elle était enivrée par la chaleur du soleil qui réchauffait son corps dénudé mais l idée de cet inconnu qui l'a matait derrière ce rocher l emplissait d un doux frisson qui parcourait tout son corps.
Elle imaginait ses doigts rugueux caresser son jolie postérieur ,sa langue s introduire dans sa bouche à l odeur des herbes folles qu il machouillait continuellement. Il devait sentir le foin et cet odeur animale qui collait à tout éleveur dans ces hauts pâturages.
Lui tapis ainsi derrière sa cachette naturelle ne rêvait que de la prendre dans ses bras pour l emmener dans sa petite cabane de bois non loin et la couvrir de baiser ,il rêvassait les yeux perdus dans le vague quand, tout à coup il s aperçu qu elle était devant lui les cheveux dégoulinants et se regard rieur qu il aimait tant .......Elle fit un pas de plus vers lui ,le dernier qui les séparaient l un de l autre ... et posa sur sa bouche son index puis suivit de près par ses lèvres humides et soyeuses brûlantes de désir.......
Le soleil fût témoin de toute la passion qu ils éprouvaient l un pour l autre depuis des mois en silence.......6.00 son réveil sonna .....
J invite ......un petit nouveau @guy_lee avec chatouille et embrouille à nous écrire s il est partant un petit texte d ici 24h ?
Arrête de chatouiller les forumeurs, tu cherches les embrouilles ?
-
Le grand bain
@guy_lee a dit dans Le grand bain :
mais de la a savoir qui écrit ou
Tu remontes un peu en arrière et tu vois qui écrit sur ce jeu.
-
Le grand bain
@carl_jung
Femme divine moi ????
Merci 🥴Très touchée par cette invitation, n'ayant pas votre technique pour jouer à l'écrit avec les mots, je relèverai ce défit et ferai le grand plongeon !
Mon weekend étant très chargé
Je prendrai la plume au plus tard lundi pour faire honneur à ton invitation @Carl_Jung -
Le grand bain
@iris-0 Faut pas t'emballer... Technique de drague has been... Faut que tu penses à ton plongeon d'abord.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@gainsburk ????
Action réaction mon cher
T'inquiète vient pas ici pour me faire draguer
C'est trop choupinou de penser à moi@Carl_Jung
alors que ces 2 petits mots devraient me parler
difficile de trouver l'inspiration
j'ai fait avecQue l’on soit philosophe, psychologue, sociologue, musicologue …
Tous ont un point commun, le plongeon vers le chemin vers la spiritualité
Namasteet je choisi @Moilimouzi
avec humeur et tracteur| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@iris-0
Merci iris
Peut être parce que je suis né dans le milieu agricole, et que ça été le premier véhicule que j'ai conduit depuis très jeune, j'ai beaucoup plus de plaisir encore aujourd'hui a conduire mon tracteur que la voiture, a 14 ans, je savais déjà très bien me servir de la charrue, faucheuse..., et j'étais largement de meilleur humeur a partir au champ plutôt qu'à l'école.Je choisi @Cygoris ,si tu veux bien, avec violoncelle, et douceur.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@heidi a dit dans Le grand bain :
@rive-bleue
Mon cœur s emballe rit @heidi a la lecture de ces mots merci vais je en être digne une toute autre histoireLe bruit de l eau, voilà ce que heidi entendait à son réveil, celui du torrent non loin de sa couche Perchée dans cette montagne au cœur des alpes , qu elle appréciait tant .
Un grondement plutôt intense vue la force de l orage d hier, qui avait fait gonfler , celui ci de quelques centimètres et rendutoute sa magestée à cet élément source de toute vie .
Elle aimait s y baigner à peine le jour levé nue ,l eau fraîche tendait, les pointes de ses seins en ruisselant le long de ses cuisses,c etait un moment pur de bonheur simple.
Peu lui importait le regard d aurtrui .La nature l avait gâtée d une forte poitrine ,d une taille fine et d un bassin assez large pour enfanter ,ses traits étaient fins et doux restait plus qu à trouver le compagnon pour concevoir des projets futurs.Elle s avait grâce aux cloches des vaches qui tintaient non loin que dans ce pâturage si verdoyant, se cachait cet homme qui faisait la transhumance chaque année vers les plus hauts sommets. Elle était enivrée par la chaleur du soleil qui réchauffait son corps dénudé mais l idée de cet inconnu qui l'a matait derrière ce rocher l emplissait d un doux frisson qui parcourait tout son corps.
Elle imaginait ses doigts rugueux caresser son jolie postérieur ,sa langue s introduire dans sa bouche à l odeur des herbes folles qu il machouillait continuellement. Il devait sentir le foin et cet odeur animale qui collait à tout éleveur dans ces hauts pâturages.
Lui tapis ainsi derrière sa cachette naturelle ne rêvait que de la prendre dans ses bras pour l emmener dans sa petite cabane de bois non loin et la couvrir de baiser ,il rêvassait les yeux perdus dans le vague quand, tout à coup il s aperçu qu elle était devant lui les cheveux dégoulinants et se regard rieur qu il aimait tant .......Elle fit un pas de plus vers lui ,le dernier qui les séparaient l un de l autre ... et posa sur sa bouche son index puis suivit de près par ses lèvres humides et soyeuses brûlantes de désir.......
Le soleil fût témoin de toute la passion qu ils éprouvaient l un pour l autre depuis des mois en silence.......6.00 son réveil sonna .....
J invite ......un petit nouveau @guy_lee avec chatouille et embrouille à nous écrire s il est partant un petit texte d ici 24h ?
bon je vais quand même le jeu dans les règles sauf que je citerai personne pour continuer puisque le jeu a continué.
je suis
je suis fou mais pas idiot
je préfère les chatouilles a des embrouilles
je préfère les jeux de l’âme a celui des lames
quand il y a guère d'amour il y a guerre tout court
je suis fou mais pas idiotTu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Le grand bain
@moilimouzi a dit dans Le grand bain :
..........."violoncelle, et douceur"
"Dans la nuit j'entendis pleurer un enfant dont ses plaintes remontèrent comme des notes de violoncelle jouées par un artiste maladroit.
Une femme le cajola alors avec douceur et tendresse.
La musique console aussi ceux qui pleurent."J'invite @Tigrette à relever le défi avec les mots :
"Jeu vidéo" et "Dépannage"L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le grand bain
Ah ! les jeux vidéos comment décrire cet univers ou on choisi son personnage. Tour à tour, sorcier espion, pilote de course etc... Une multitude de composition selon son jeu et ses goûts. Avec nos pouvoirs magiques on refait le monde, on ne perd jamais car si on meurt on recharge la partie pas comme dans la vraie vie ou si tu te plantes tu ne peux pas recommencer hélas ! Si on pouvait. faire le dépannage de nos erreurs que la vie serait belle.
Une chose positive quand on joue c'est que le temps semble s'arrêter, on est seul au monde, le cerveau se libère de tout son stress quotidien puisqu'il est accaparé à jouer. Bien sur la réalité nous rattrape une fois la partie finie mais s'être évadé dans un autre monde pendant quelques heures ça n'a pas de prix.J'invite @Shanna à nous écrire quelques lignes avec les mots Incompréhension et Cassoulet
-
Le grand bain
@tigrette salut !
Change stp de popcornmeurs la team ne joue jamais a ce jeu.......désolée| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@heidi j'ai pas de chance quand je nomme quelqu'un
j'appelle @Music si elle veut bien avec les mêmes mots : Incompréhension et Cassoulet
-
Le grand bain
@tigrette Je fais ça dans un petit moment
@Tigrette voilà :
L’incompréhension est souvent de mise concernant la cuisine du territoire; et pourtant, alors même qu’elle semble rustique, rien n’est aussi bon qu’un cassoulet confectionné dans les règles de l’art avec des ingrédients de qualité.J'appelle @vi-king, s'il est d'accord, pour nous écrire quelques lignes avec les mots propension et sourire.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Le grand bain
@vi-king c’est avec plaisir que j’accepte ce défi mais juste après ma pause déjeuner . Et parce que c’est toi je me priverai de sieste .
@vi-king : ah ! ah! tu croyais que je m'étais endormie pas vrai ? Et ben non ! J'ai lutté . La preuve, voilà ce que je me suis dit
C’est pas le moment, de sombrer dans un profond sommeil . Allez !Résiste à l’appel de la sieste. Surtout ne ferme pas les yeux . ne compte pas les moutons.
Vite , papier stylo . Ne réfléchis pas . Ecris comme ça vient , reste fluide, légère. . T’as fait une promesse à @vi-king . Faut l’honorer. Ce serait ballot de récolter un carton rouge .Je défie @ytica si elle veut bien avec acharnement et coup de pompe
.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270