@kachina : pliée de rire. Avec nos textes, toi et moi, on se forge une réputation d'enfer.
-
Le grand bain
@kachina
DIABLE ! mais qu'est ce que je viens faire dans cette galère ? plongeoir, plongeoir au dessus de la fosse aux lionnes oui ! et entre PARENTESES, j'ai le vertige.
Au secours @Delnis ! amènes FOUETS et TABOURETS !Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Le grand bain
@ayamé de rien c'est amusant d'essayer de corser le jeu et puis selon ce vieil adage : qui aime bien châtie bien
Lorsque le café est chaud, jamais longtemps ne dure le croissant.
-
Le grand bain
@bobrichenbisous : c'est vrai, c'est amusant de corser le jeu : tu m'as permis de me défouler dans la foulée, je ne peux que t'en remercier .
-
Le grand bain
@ayamé j'essai les fonctionnalités de cette messagerie Quand je mets ton nom ce message t'es adressée uniquement à toi ou bien à toi et au forum de discussion aussi ? En gros tout le monde peut le lire ou seulement toi ?
Lorsque le café est chaud, jamais longtemps ne dure le croissant.
-
Le grand bain
@leitmotiv merci du cadeau
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec Fouets et tabourets ?
J'ai bien des idées, mais le spoiler sera-t il suffisant ?
je fais tourner, les tabourets, et défie @Jed avec temple et chapeau
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le grand bain
@delnis ok
L'autre jour j'ai voulu m'intéresser au judaïsme car je ne connais pas bien cette religion. J'ai donc décidé d'entrer dans un temple afin d'en apprendre plus. Mais a l'intérieur les gens mon fait un signe de la main en touchant leur tête. J'ai pas compris tout de suite mais en fait il faut couvrir sa tête, j'ai donc pris mon chapeau pour le faire. Mais ça n'allait tjs pas alors j'ai préféré sortir.Je défis @Heidi avec fantôme et smartphone
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Le grand bain
@jed merci
Valérie avance lentement dans cette vieille demeure, il fait nuit noire, le parquet craque à chacun de ses pas .
Son smartphone en seul éclairage, un soir d orage en écosse.
Est ce prudent vraiment de sortir de sa chambre en pleine nuit ?
Elle ne crois pas au fantôme mais vient de finir un Agatha Christie, elle frissonne avance un pas de plus .
Quand tout a coup une fenêtre s ouvre spontanément en grand laissant entrer la pluie dans ce grand couloir sombre.
Soudain ,Un éclair et en face d elle .......surgit le chat de la maison .
Elle tressaillit
Je défie @vi-king avec peur et femme| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
j'ai trouvé une citation un soupçon misogyne ,
je vous laisse méditer .Je crois, moi, que ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ !
Sacha Guitry
Pour la suite je laisse @loutre s'exprimer avec
orgasme et sagesse -
Le grand bain
@vi-king déchiré entre le corps et la raison, je doit prendre une décision.
Prendre la voix de la sagesse et preserver mon coeur ou laisser mon corps s'exprimer en lui offrant l'orgasme tant convoité.
@heidi: montagne et papillon
-
Le grand bain
@loutre
Une tendre prairie en pleine été, allongée là, je compte les papillons. la montagne est divertissante à souhaitJe défie @apis-32 avec chaussures et chanson
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le grand bain
@heidi
C'est ma chanson d'été
Sans chaussures sans chaussures
Je vais au bal danser
Toute la nuit j'en suis sûre !Je pense que @ayamé ne fera pas pire avec Jack et Daniel
ici et maintenant
-
Le grand bain
@apis-32 : merci M'dame, tes mots vont me permettre de jouer avec mon insolence
Jack' Daniel's... c'est une marque de whisky, ça. Pas vraiment ma tasse de thé :
je préfère largement le rhum, et The Kraken, s'il vous plaît. Logique pour la fiancée du pirate que je suis.
Mais qui serait donc mon pirate ? Je vais vous dire : il n'y en a pas qu'un mais deux.
Vous voulez en savoir plus ? Il s'agit de Jack Russell. Mais non, ils ne s'appellent pas l'un Jack et l'autre Russell.
C'est le nom de la race de mes chiens: jack russell terrier. Je suis à leur service, moi la rebelle sans loi mais pas sans foi .
Ce qu'un homme n'a pas réussi à obtenir de moi, eux y sont arrivés sans utiliser la moindre violence .Je défie @pompon avec lièvre et fourré .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le grand bain
@ayamé
Mon petit fils s'appelle Jacques et Daniel en deuxième et troisième prénoms... parce que ce sont les prénoms de ses grands-pères.
Et ses parents les ont mis dans cet ordre là !ici et maintenant