Alors je suis encore dans le premier livre de Six of Crows, mais je pense vraiment que oui.
En effet, dans Six of Crows on suit notamment Nina et Matthias, et on voit des flashbacks de comment ils se sont rencontrés : Nina capturée par les Druskelle, la tempête, les semaines seuls dans la neige, puis Nina qui fait passer Matthias pour un esclavagiste et hop ils sont envoyés à Kerch où Matthias sera envoyé à Hellgate.
Dans la série, c'est exactement ça qu'on voit. Nina est capturée et rencontre Matthias, ils sont dans la neige, Matthias passe pour un esclavagiste, et se réveille dans un bateau où un marin dit "il va être envoyé à Hellgate".
Dans la série, Kaz et co ne connaissent pas encore Nina, mais on voit à la fin qu'ils sont sur le même bateau et qu'ils cherchent un heartrender.
Je pense donc que dans la saison 2, ils vont s'allier à Nina, faire sortir Matthias de Hellgate, et aller faire leur mission. Leur mission qui, vraisemblablement, ne sera plus de chasser Alina puisqu'ils ont accepté de la laisser partir à la fin de la saison 1. Donc ça sera le bon moment pour parler du jurda parem ! Et si ça se mélange avec l'histoire d'Alina, imagine ce que le Darkling pourrait faire avec le jurda parem !